“Ici nous sommes un peut å Hong Kong et macao” 5 5 étoiles
Avis sur Passy Mandarin

Passy Mandarin
6,rue d'Antin, Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 61 25 52
Réservez avec
Passy Mandarin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 957 sur 13 494 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
Chilly Mazarin
“Ici nous sommes un peut å Hong Kong et macao”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

En un mot goûter le canard laquē et les dim sum ici nous sommes un peut à Hong Kong et Macao entre ami et en couple

• Visité en novembre 2013

strasbourg
“cuisine délicate”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons découvert très récemment ce restaurant de la rue d'Antin.
L'accueil est très agréable et prévenant, le décors traditionnel et raffiné. Trois salles s'offrent à vous, vous avez le choix.
Quant à la cuisine, elle est à la hauteur. Les poissons sont cuits à la perfection, les légumes saisis et encore craquant offrant toutes leurs saveurs. Les assaisonnements sont marqués sans pour autant dominer. Un bel endroit pour passer un bon moment de détente dans une bonne ambiance. Prix élevés.
lika 67

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Excellente surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allés par hasard dans ce resto en nous fiant aux commentaires positifs des internautes ce 1er janvier 2013. Nous sommes arrivés à 13h45 et avons été très bien accueillis.
L'intérieur est chaleureux avec une deco typique très bien entretenue.
Les serveurs très nombreux sont très (trop ?) attentionnés et adorables avec les enfants.
Les entrées et plats ont été succulents et très très copieux ! Il y a beaucoup de plats classiques genre poulet aux amandes, nouilles sautées etc...
Nous n'avons pas pu goûter aux beignets en desserts car vu l'heure avancée les friteuses étaient coupées... Tant pis, on sera obligé d'y retourner.
Je recommande ce resto en prévoyant un petit budget quand même : 123 euros pour 2 adultes et 2 enfants (4 apéros, 4 entrées, 2 plats, 4 riz cantonais).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne cuisine chinoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Tout est excellent, le service est attentionné, le restaurant et les tables sont spacieuses. Un très bon chinois. Les prix sont plutôt élevés mais justifiés. Manque un peu d'ambiance.

Nancy, France
“Excellent (le prix aussi...)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le Passy-Mandarin que je fréquente depuis de longues années est pour moi un des meilleurs restaurants asiatiques. Certes les portions ne sont pas énormes, mais la qualité est extraordinaire et certains plats sont fabuleux (comme les petits rouleaux aux crevettes, par exemple). Le service est efficace, le décor est agréable, bref tout est réussi.
Attention, tout ceci a un prix et un bon petit repas à la carte (entrée, plat, dessert et avec le vin) vous reviendra assez rapidement à 100 euros. Mais ça les vaut !

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Passy Mandarin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Passy Mandarin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Passy Mandarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.