“Excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Paul Chene

Paul Chene
123 rue Lauriston, 75116 Paris, France (Passy)
+33 1 47 27 63 17
Site Web
Classé n° 89 sur 12 906 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 75 - USD 99
Cuisines : française
Quartier : Passy
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Des classiques d'une haute fraicheur, excellent lièvre à la royale. Mr Audoin est un hôte très agréable qui ne manque pas de vous aiguillez sur de bons vins.
Un peu cher pour certains des plats, ne ratez tout de même pas les crêpes suzettes ou les profiteroles qui sont excellentes! Laissez vous guider cela sera ma meilleure suggestion !

• Visité en octobre 2011

• Suédois en premier
Cannes
“Délicieuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

L'accueil est trés chaleureux, et le décor intime.
Sur les recommandations avisées du maître d'hôtel,nous nous sommes régalés de salades de homard, d'une sole meunière et d'un filet de boeuf ( cuit à la perfection ).Nous avons goûté aussi aux différents fromages régionaux,dont chacun raconte son histoire !!!
Nous avons terminé par les crèpes Suzette préparées devant nous et le soufflé à la liqueur d'orange : un vrai régal !! Le tout arrosé d'un champagne cuvée Paul Chêne, frappé à souhait. Le prix est correct pour la qualité du repas et du service.
Super dîner!!! Super soirée !!!!!!
Nous reviendrons en Automne, pour goûter le lièvre à la Royale, dont on nous a dit le plus grand bien

• Visité en septembre 2011
Bruxelles, Belgique
“De la grande cuisine française à un prix attractif.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Le service est attentioné et instructif et la cuisine franchement de qualité. Je conseille spécialement le filet de boeuf et les crêpes suzettes (préparées devant nous). L'ambiance n'est pas des plus "hip" mais ce n'est pas non plus pour cela que l'on se rend dans un vrai restaurant gastronomique. Question coût, ce n'est pas un restaurant bon marché, mais sur son segment de qualité, en comparaison avec d'autres, il reste tout à fait abordable.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Notre restaurant de famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Depuis des années, Paul Chêne est l’endroit où nous venons célébrer les événements importants de notre famille. Le cadre est resté intact depuis les années 50, mais tout y est toujours parfait et de bon goût: l’accueil, la cuisine, les vins ... dans l’atmosphère si particulière d’un lieu chargé d’Histoire et d’histoires… Nous y retournons toujours avec plaisir, et nous le conseillons volontiers à nos amis.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Paul Chene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paul Chene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paul Chene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.