“De la vraie cuisine !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Paul Chene

Paul Chene
123 rue Lauriston, 75116 Paris, France (Passy)
+33 1 47 27 63 17
Site Web
Classé n° 137 sur 13 440 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 75 - USD 99
Cuisines : française
Quartier : Passy
Lille
“De la vraie cuisine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Magnifique endroit, avec une cuisine gourmande loin des pièges à touristes que l'on peut trouver aux alentours. Le service était impeccable. Merci pour ce bon moment.

• Visité en mars 2013

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
“Les meilleures crêpes suzettes de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Bravo.....quel merveilleux moment de gastronomie!avec la complicité de MR Harold j.ai même eu droit de faire flamber mes crêpes suzettes.
Et que dire du foie gras et de la brouillade aux truffes ! Sublime! Mon mari, épicurien me rejoint sur ce délicieux moment passé chez Paul Chêne .

“Jamais déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Une fois de plus pas déçus par Paul Chêne.
La belle et bonne tradition française. Des terrines à se damner, un risotto parfait, des rognons à la moutarde idem, un soufflé à la liqueur de orange whaooo !
Un très bon service aimable et traditionnel. Et au bout du compte pas de mauvaise surprise pour notre portefeuille.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine traditionnelle bonne mais onéreuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Le propriétaire volubile vous récite au "pas de charge" son menu avec passion et sympathie. Le décor est classique voire désuet. La cuisine est bonne et très traditionnelle : foie gras de qualité, St Jacques gouteuses, profiteroles satisfaisantes. Cela manque tout de même un peu de créativité culinaire compte tenu de l'addition très élevée.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine et restaurant charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Paul Chêne est un restaurant qui propose une cuisine traditionnel que l'on ne trouve plus de nos jours. L'accueil et le service par le propriétaire Monsieur Audoin est très agréable. C'est un vrai professionnel qui saura vous mettre l'eau a la bouche en vous contant la carte avec passion.
Les mets délicieux son préparés avec une attention particulière par un excellent cuisinier.
Je m'en souviens encore. J'y suis allé avec un amis étranger qui a l'habitude des plus grandes table du monde et je me souviens qu'il avait beaucoup apprécié. Je conseille ce restaurant fortement a toute personne voulant passe une soirée agréable et déguster une cuisine française comme on aurait pu la trouver autrefois au Château de Versailles.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Paul Chene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paul Chene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paul Chene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.