“DELICIEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Paul Chene

Paul Chene
123 rue Lauriston, 75116 Paris, France (Passy)
+33 1 47 27 63 17
Quartier : Passy
Montesson, France
“DELICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quel plaisir de dîner dans ce restaurant en tête à tête, tout était super bon : la terrine de foie gras, la sole meunière accompagnée de délicieuses pommes de terre, puis une fricassée de champignons, un confit d'oie et pour terminer des profiteroles aux chocolat ...
Bref ce restaurant est à conseiller pour sa bonne cuisine traditionnelle ainsi que pour son accueil et son service.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Super restaurant, rien a redire.
La viande et le vin étaient parfaits !
Super restau pour un diner a deux ou une repas d'affaire,
Service impeccable.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Un vrai plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un vrai plaisir !
C’est un restaurant au décor et au service à l'ancienne qui a son charme mais surtout c’est un vrai régal pour les papilles !
Une carte certes classique mais dont les mets sont magistralement cuisinés avec des produits ultra-frais et d’excellente qualité. La carte des vins est impressionnante.

J’ai beaucoup apprécié la fricassée de champignons frais de saison. Ensuite, j’ai partagé une entrecôte de bœuf au foie-gras qui était vraiment délicieuse et j’ai terminé par une coupe Mont Blanc composé de sorbet nougat, meringue concassée et de chantilly maison savoureuse.

Nous avions choisi un Saint-Émilion de 1999 qui s’est avéré parfait pour accompagner ce repas fabuleux. Nous avons eu droit à la Liqueur d’Orange Paul Chêne faite maison accompagnée par quelques tuiles aux amandes pour terminer ce divin repas.

Une expérience à vivre et à revivre en amoureux comme en famille :)

• 4 5 étoiles Ambiance
DIVONNE LES BAINS
“A FUIR!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous pensions manger de la bonne cuisine française. Quelle déception! Des escargots fades (aucun goût d'ail dans le beurre), des oeufs en meurette qui nagent dans une sauce liquide, des pommes de terre delavées en accompagnement de la sole. Et pour finir des crêpes "suzette" qui n'ont que le nom. Le décor date du siècle dernier (vieillot) et les tables sont très serrées donc pas d'intimité. Le vin n'a pas été ouvert devant nous et pour courronner le tout, la serveuse a redressé sur une table derrière nous toutes les assiettes et couverts du prochain service. Et les prix : addition très salée. En bref : un attrape touriste.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Créteil, France
“un très bon restaurant à l'ancienne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un grand plaisir que de diner dans ce restaurant: l'accueil, le service, le repas, la note d'humour, tout était très bien. C'est un restaurant que je conseille sans réserve.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paul Chene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paul Chene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paul Chene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.