“Tout simplement excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Paul Chene

Paul Chene
123 rue Lauriston, 75116 Paris, France (Trocadero)
+33 1 47 27 63 17
Site Web
Classé n° 118 sur 13 146 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 75 - USD 99
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Trocadero
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis venue me faire plaisir avec une amie dans ce magnifique restaurant... évidement, nous avions de grande attente concernant la nourriture, et nous n'avons pas du tout était déçue, au contraire... les cuisses de grenouille étaient exquises, je me suis délectée en les mangeant! le feuilleté de bar était aussi mignon que succulent! Et les crêpes suzettes.... mmmhhhhh!!! J'en salive encore! Les profiteroles que mon amie a pris étaient tout aussi délicieuses!
Mais ce qui nous a le plus surpris, ça a été l'accueil... Harold, le maitre des lieux, nous a tout de suite mis à notre aise... Il a été agréable et courtois, nous tenant compagnie tout en nous laissant du temps pour nous. Il nous a parlé tradition, a partagé avec nous son excellent cognac maison (j'adooooooooore la bouteille!!!!), nous a fait rire, nous a appris des choses...
Vraiment, nous avons passé un moment mémorable.
Merci Harold, et merci à toute l'équipe pour ce moment d'exception.
Camelia

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La tradition française”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

C'est la seconde fois que nous dînons chez Mr Harold et quel bonheur.
Une daube de bœuf avec une viande tellement fondante, et l'incontournable crêpe suzette, nous a donné beaucoup de plaisir.

Merci à Mr Harold et son équipe de perpétuer la tradition.

J'en ai l'eau à la bouche

Visité en avril 2014
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Menu à 30 euros, sans les boissons, bouteille d'eau à 9 euros, nourriture assez ordinaire et plat plutôt insipide. Poisson sans accompagnement, dessert peu copieux. Je suis sortie en ayant encore faim et peu satisfaite de la qualité gustative de mon repas.

Service professionnel, rien à redire. Salle étriquée. Malgré une réservation, nous avons failli être placés à côté de la porte d'entrée, côte à côte !!! Alors que le restaurant est resté désespérément vide. Mais la première impression a donc été qu'on se moquait "un peu" de nous.

Nous n'y retournerons pas et ne le conseillerons pas. J'ai été très déçue.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“La vraie cuisine française”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Si vous recherchez les vraies saveurs de la cuisine française c'est sans hésitation LE RESTAURANT! Chaque aliment est choisi et préparé avec soin selon les vraies recettes traditionnelles. L'accueil y est cordial et courtois dans le cadre élégant d'une brasserie de quartier, le couvert est dressé sur des nappes en tissu blanc dans la grande tradition. Le plus dur sera de se décider mais laisser vous guider par le maître des lieux qui sait si bien vous parler de ses plats. Une belle carte des vins pour accompagner ce grand retour des saveurs !
Et la grande chance des parisiens est de pouvoir y revenir pour succomber...
Merci pour ce retour aux sources et les merveilleux cognacs et liqueur de mandarine!
Pour affaire, en famille, en amoureux c'est une adresse à conserver précieusement.
Pour les touristes, c'est le plaisir de la gastronomie française.

Nogent-sur-Marne, France
“Rare, soigné”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout simplement formidable. On a tellement bien mangé, un vrai plaisir. Service excellent. Accueil chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Paul Chene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paul Chene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paul Chene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.