“Un de mes QG” 4 5 étoiles
Avis sur Pause Cafe

Pause Cafe
41,rue de Charonne, Paris, France (République)
01 48 06 80 33
Classé n° 4 985 sur 13 448 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 39 - USD 155
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : République
“Un de mes QG”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pause café fait partie de mes lieux de rendez-vous les plus fréquents d'abord et surtout pour l'ambiance joyeusement bordélique de la terrasse (chauffée en hiver). La population est jeune, festive, fidèle au lieu et heureuse d'être là. En un mot on s'y sent bien, on a envie d'y rester des heures pour parler et d'y revenir.

J'aime aussi la rapidité du service et le tartare saumon-mangue qu'ils réussissent mieux que personne. Mention spéciale aussi pour les lasagnes, la piccata de veau et son risotto, tout à fait convaincants même pour une amatrice de cuisine italienne.

Deux petits bémols qui ne m'empêchent pas d'adorer cet endroit : la carte des vins gagnerait à être un brin enrichie. Et les tables intérieures sont à éviter (l'ambiance faite de bruits de couverts, de murs pâlots et de chaises squelettiques rappelle d'un coup les grandes cafétéria universitaires, un tout autre délire...)

Je n'ai jamais testé leur brunch mais je pense que ça doit être sympa aussi à ce moment là de la journée.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Saint-Mande, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Prix tout a fait abordable service dynamique et souriant. Les plats sont bien présenté et succulents. Pour un déjeuner en semaine c'est top.

Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Très bien pour une pause dej...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très sympa quand on est deux après à plusieurs les petites tables de bistrot s'y prêtent moins.

Alors 20€ pour
un thon à la plancha
un verre de blanc
un café

C'était bon, bien cuisiné et une belle portion.
La terrasse est très agréable même a cette époque puisqu'il y a le chauffage.

Le service est un peu mou et quand on te dit "je reviens" et que 15mn après toujours personne c'est un peu fatiguant.

On a tout de même passé un bon moment.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“chouette terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

le pause café est un peu un repère pour une soirée entre amis. La cuisine est bonne, les vins pas mal et la terrasse est très agreable, autant en hiver qu en été.Service très sympathique

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Garenne-Colombes, France
“Un bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant avec des amies, un samedi midi. J'ai pris un hamburger, c'était très bon, la viande avait bon goût, avec des oignons rouge, tomate, salade, fromage. Les frites étaient bonnes, mais quelques unes de plus n'auraient pas été de refus ! ;)
Déco très sympa, style chiné et ludique ! Service sympathique.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pause Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pause Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pause Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.