“Excellent!!I love it!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pause Cafe

Pause Cafe
41,rue de Charonne, Paris, France (République)
01 48 06 80 33
Classé n° 5 331 sur 13 586 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 39 - USD 155
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : République
“Excellent!!I love it!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bonne soirée, bon service et à ne pas manquer le triffle!(le dessert spécialité de la maison ..)
Nous y retournerons

“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'y suis allée déjeuner ce midi avec une amie qui bosse dans le quartier. Y'avait pas mal de monde à 13h mais on s'est bien occupé de nous. Salade ceasar et tartare frites (excellentes) rien à redire. Bons et bien présentés. Service plutôt rapide. Prix corrects.
J'ai envie d'y retourner.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Cannet, France
“Indiquée par une commercante du quartier, pour aller bruncher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

En cette fin de weekend parisien, ns voulions bruncher mais ne connaissions pas le quartier. La gerante de la boutique Systems C, nous indique ce lieu, et nous avons debarqué vers 13h. Du monde, mais on a vite trouvé une table pour 5. Super brunch, complet, pate a tatiner bio, aux noisettes et crunch, un assortiment de salé qui cale bien. Seul regret l oeuf poché etait froid. Quant a celles qui ont pris le cheesburger et un hachis parmentier, elles se sont regalees aussi. Service agreable et rapide. Une terrasse abritée du vent pr ceux qui veulent fumer. Tout etait tres bon, une petite deception quand meme pour le dessert, un tiramisu "maison" c est ecrit sur la carte, mais on en doute..... Lourd et ecoeurant. Ceci ne nous empechera pas de revenir un de ces jours....

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Un de mes QG”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pause café fait partie de mes lieux de rendez-vous les plus fréquents d'abord et surtout pour l'ambiance joyeusement bordélique de la terrasse (chauffée en hiver). La population est jeune, festive, fidèle au lieu et heureuse d'être là. En un mot on s'y sent bien, on a envie d'y rester des heures pour parler et d'y revenir.

J'aime aussi la rapidité du service et le tartare saumon-mangue qu'ils réussissent mieux que personne. Mention spéciale aussi pour les lasagnes, la piccata de veau et son risotto, tout à fait convaincants même pour une amatrice de cuisine italienne.

Deux petits bémols qui ne m'empêchent pas d'adorer cet endroit : la carte des vins gagnerait à être un brin enrichie. Et les tables intérieures sont à éviter (l'ambiance faite de bruits de couverts, de murs pâlots et de chaises squelettiques rappelle d'un coup les grandes cafétéria universitaires, un tout autre délire...)

Je n'ai jamais testé leur brunch mais je pense que ça doit être sympa aussi à ce moment là de la journée.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Mande, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Prix tout a fait abordable service dynamique et souriant. Les plats sont bien présenté et succulents. Pour un déjeuner en semaine c'est top.

Les voyageurs ayant consulté Pause Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pause Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pause Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.