“Tradition respectée” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Bofinger

Petit Bofinger
6, rue de la Bastille, Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 42 72 05 23
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 %
Petit Bofinger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 692 sur 12 766 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Hôtel-de-Ville
Melun, France
“Tradition respectée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

En semaine, une attente raisonnable, des plats variés, poissons et viandes excellents. Toutefois, les "frites" accompagnant la viande étaient médiocres et la tranche de foie gras mériterait plutôt d'être nommée "lamelle" de foie gras (bon mais à peine de quoi émoustiller les papilles)....

Visité en avril 2014

Recommandé par 56 %
“Accueil zero”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

On reserve pour 7 pour un anniversaire. On nous propose de nous mettre sur 2 tables séparé. Puis le serveur nous jette les menus sur la table alors qu on lui tend la main pour prendre le menu. Pas de sourir, nous sentons clairement que nous ne sommes pas les bienvenues et decidons de partir. Mais en expliquant cela à la serveuse elle n a pas essayé de nous retenir ou de présenter des excuses. Mieux apparemment cela ne l a pas surpris.. désolé au revoir.
Bravo bofinger !

Je déconseille ce restaurant à tout le monde, je suis mieux reçu chez mon boulanger.

orsay
“brasserie sans mauvaise surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

un menu au petit bofinger c est la certitude de passer un bon moment culinaire, savoureux avec des produits de bonne qualité ,copieux et pas trop cher comme c est souvent le cas
réservation conseillée car l adresse plait !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“addition "surprise"”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

le restaurant n'est pas très cher et assez bon mais quand vous réservez, on vous place près des toilettes, merci!
sinon, "la" surprise, 6 euros 40 le deca!,a cinq, cela fait un ajout de plus de 30 euros, donc pas de café au ptit bofinger

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bien. Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Petite brasserie en face de la brasserie Bofinger. Décor agréable mais tables un peu serrées. Menu au déjeuner à 25,90 € avec entrée + plat et boisson ou plat + dessert et boisson (mais sans café) d un bon rapport qualité prix. J avais pris rillettes de thon et tartares frites. C était bon. Service professionnel et souriant. Je recommande.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Petit Bofinger ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Petit Bofinger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Bofinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.