“Décevant et service exécrable” 3 5 étoiles
Avis sur Petit Bofinger

Petit Bofinger
6, rue de la Bastille, Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 42 72 05 23
Site Web
Réservez avec
Petit Bofinger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 851 sur 13 382 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Hôtel-de-Ville
“Décevant et service exécrable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Nous avons réservé un vendredi soir et nous sommes placées près de la fenêtre à une minuscule table bringuebalante. Pas de proposition d'apéritif, le serveur préfère s'occuper de tout autre chose. Nous devons le héler afin d'obtenir des coupes de champagne. Nous prions celui-ci de remédier au problème de la table et il nous répond très malhonnêtement que cela fait 20 ans qu'il travaille dans cette brasserie et que ce problème peut attendre !! On ne sais pas ce qu'il a pris comme substance mais nous n'avons jamais eu un serveur de ce genre dans aucun restaurant. Le temps passe et le serveur s'agite et a un comportement histérique. Arrive les huîtres et un œuf mollet convenable. La suite est sans surprise ni bonne ni mauvaise. Viande tendre, haricots assez croquants avec des oignons hachés. Foie de veau banal avec un peu de sauce et purée de pomme de terre peu onctueuse. Le vin est bon. En dessert un gratin de clémentines et sabayon acceptable même si le sabayon est en très faible quantité. A la fin du repas nous sommes impatientes de quitter ce lieu et surtout de ne plus voir ce serveur surexcité tout à la fois outrageusement familier et impoli. Comment peut-on mettre quelqu'un de si exécrable au service ?Je ne recommanderais pas ce restaurant.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“en baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

ce lieu fut un restaurant plein d attentions et avec un tres bon accueil et il est devenu tres standard. Le petit Bofinger a integre un groupe de restauration et a perdu son image de lieu qualitatif par la meme occasion. On vous y sert des plats standards assez chers. J etais accompagne d une amie allergique a la caseine a qui on a ramene deux fois une assiette de poisson cuit au beurre en pretendant qu il n y en avait pas... elle a ete malade toute la nuit, a croire que les plats sont fabriques a l avance et non modifiables, pas terrible ! Il ne reste que deux interets au lieu 1= il permet de se restaurer a la sortie de l opera Bastille sans avoir reserve, 2= les huitres sont d excellente qualite, pour le reste passer son chemin.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Soirée ratée”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous sommes entrés à 19h30. On nous a installé à une petite table carrée bringuebalante, de 50cm, coincés entre la vitrine et une table voisine, alors que ma femme avait commandée un plateau de fruits de mer...La serveuse a bien voulu nous changer de place, mais au moment de nous asseoir, la responsable est venue nous déloger en prétextant que la table était réservée! Bref nous débarrassons notre nécessaire, pour la seconde fois. On nous installe le dos au vent, sur le côté de l'entrée...Pour le plateau de F de M., il fallut pleurer la mayonnaise...La présentation de la choucroute - l'autre plat - sinistre! Son goût: d'une fadeur! Le pompon: La tarte aux pommes dite "fine". En réalité, un pneu Michelin! La serveuse: "ça a été?" Ce à quoi nous avons répondu, très gentiment, que la tarte n'avait pas grand chose à voir avec une "tarte fine"...alors là, elle défendit la tarte et le cuistot avec une véhémence démesurée! De guerre las, nous avons baissé les armes et avons quitté, pour toujours, ce triste établissement en lui laissant une CB de 94,30€!
A déconseiller vivement.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petit Bofinger ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Petit Bofinger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Bofinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.