“Trop long” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre au Palais Royal - FERMÉ

Pierre au Palais Royal
10 rue du Richelieu, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 142960917
Description : Nouveau restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7377763
paris
“Trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Deux menus dégustation au choix , plats originaux , très goûteux , mais l attente entre les plats et trop longue. Les assiettes sont chaudes mais leur contenu tiède ce qui gâche en partie la dégustation
Il serait bon qu il y ait une carte avec des plats servis plus copieusement et moins nombreux , pour deux qui n aiment pas rester indéfiniment a table mais apprécient la cuisine du chef

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une adresse rare.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une cuisine originale, inventive et de grande qualité sans le cérémonial des restaurants étoilés.
Une adresse à conseiller pour toux ceux qui aiment la bonne cuisine et qui ne supportent plus le décorum prétentieux des grands restaurants parisiens.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aarau, Suisse
“Ne pas reserver”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Quelle déception, cet établissement n'est pas crédible! Le 17 Janvier, nous nous rendons à 22h35 à ce restaurant en précipitant notre départ de l'olympia! pour essayer d'arriver à l'heure réservée sur le site de la Fourchette 4 mois avant! Le directeur nous fait comprendre que nous ne sommes pas les bienvenus car il a annulé notre réservation durant l'après-midi et essayé dit-il de nous joindre en Suisse!!!!! Ne voulant pas discuter devant les autres clients et voyant notre incompréhension, il nous accompagne sur la rue et dit qu'il va "peut-être" trouver une solution...! Nous ne sommes pas dupes, il n'en n'a rien à faire de nous. Et la brasserie Flo, nous accueille à bras ouverts. Elle. c'est une adresse fiable que nous connaissons depuis des années, nous avons juste dû reprendre le métro.

Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'accueil est très bien, les serveurs ne sont pas coincés ce qui est très agréable. Le menu présentait 6 plats tous excellents et bien servis, une très bonne table , mais avec un prix un peu trop élevé...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Ouen, France
“Restaurant correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon accueil, chaleureux. Nous avions pris le menu gastronomique avec 6 plats. Le gros plus : possibilité d'avoir un plat végétarien à chaque fois, ce qui est très rare. Très belle présentation des assiettes. En revanche, un peu déçus par le manque de goût des mets, au final nous avons trouvé ça assez plat mais bon ça doit être une question de goût ! Pour nous les plats sont plus beaux que bons et il manque un peu d'assaisonnement. C'est peut-être ce contraste qui donne cette impression.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pierre au Palais Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre au Palais Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.