“Un pur moment de bonheur....” 5 5 étoiles

5, rue de la Paix, 75002 Paris, France
+33 1 58 71 12 34
Site Web
Réservez avec
Pur' Park Hyatt Paris-Vendome n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 12 892 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 162 - USD 252
Cuisines : française, Cave à vins
Région parisienne
“Un pur moment de bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cela fait deux fois que je vais dans ce restaurant et à chaque fois l'expérience est inoubliable.
J'avais opté cette fois ci pour la table du chef pour l'anniversaire de ma mère, et l'expérience est encore plus magnifique.
En contact direct avec la cuisine, le chef et son assistante, tous les éléments d'un instant de bonheur sont réunis : partage, saveurs, senteurs, bonne ambiance, fous rires. Le chef est très accessible et parle de son metier avec une telle passion et générosité.....
Tout le personnel est extrêmement professionnel et tout ça dans une ambiance pas du tout guindée, bien au contraire. Le sommelier a eu à cœur de nous faire goûter des choses atypiques pour nous régaler.
Quand aux mets, je me demande pourquoi ce restaurant n'a pas plus d'étoiles.....les excellentes associations gustatives restent encore gravées dans ma mémoire.
Essayez absolument ce restaurant magnifique si vous souhaitez passer un moment inoubliable.
Merci, merci, merci toute l'équipe pour tout ce que vous nous avez donné durant cette soirée....

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hyatt_Paris, Gérant de Pur' Park Hyatt Paris-Vendome, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Pimientomio,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir accordé du temps à la rédaction d’un si bel avis avec tant de détails à l’intérieur.

Je suis enchanté que vous ayez choisi notre Table du Chef pour un évènement aussi important que l’anniversaire de votre mère.

Notre Chef Jean-François Rouquette est réellement passionné par son métier et c’est un grand plaisir pour lui que de transmettre son amour de la cuisine gastronomique avec ses hôtes.
Soyez assuré que je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui sera, j’en suis sûr, enchantée d’apprendre que notre restaurant mérite selon vous une seconde étoile.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très Sincèrement,

“Pur' moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une nouvelle fois superbe expérience culinaire dans un établissement au plus haut. Service très agréable discret,

Le menu carnet de voyage avec association de vin est parfait. Mention spéciale à la sucette de foie gras. Prochain essai le brunch. Essayez le tea ttime .... Parfait

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Sylvie M,

C’est un immense plaisir de lire de tels avis sur notre restaurant étoilé.
Recevoir les retours de nos hôtes est très gratifiant pour l’équipe du Pur' et extrêmement utile pour de futurs clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

“Superbe Rouquette”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Dîner enchanteur pendant lequel nous avons pu admirer le ballet de la brigade, performante et discrète. Délicieux du début à la fin. Accord mets et vins fabuleux et surprenant.

• Visité en mai 2014
Chère Magali C,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger ce très bel avis sur notre restaurant étoilé.
Soyez certaine que je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec notre Chef Jean-François Rouquette et toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Julien MATHON, Directeur de la restauration
“mérite une deuxième étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

que dire si ce n est MAGNIFIQUE nous avions manger a la table du chef menu dégustation accord mets et vins et WHAOU allez y les yeux fermés accueille super , sommelière super pro accent chantants et accords parfait avec une cuisine juste parfaite assaisonnements au millimètres les goûts très bien exécuté je le referais sans hésitez, MERCI a toute l équipe.......

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hyatt_Paris, Gérant de Pur' Park Hyatt Paris-Vendome, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher fabien t,

Un grand merci pour ce très bel avis, toute notre équipe sera très heureuse de recevoir de tels compliments de la part d’un client satisfait.
Et notre Chef Jean-François Rouquette sera enchanté de lire qu’il mérite, selon vous, une seconde étoile.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Les voyageurs ayant consulté Pur' Park Hyatt Paris-Vendome ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pur' Park Hyatt Paris-Vendome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pur' Park Hyatt Paris-Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.