“Fameux!” 5 5 étoiles
Avis sur Pur' - Jean-François Rouquette

Pur' - Jean-François Rouquette
5, Rue de La Paix | Park Hyatt Paris, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
+ 33(0)1.58.71.10.60
Site Web
Réservez avec
Pur' - Jean-François Rouquette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 324 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 138 - USD 215
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Le restaurant étoilé au Guide Michelin « Pur’ – Jean-François Rouquette » est situé au cœur même d’un des plus beaux palaces parisiens, Le Park Hyatt Paris-Vendôme. L’architecte américain Ed Tuttle a imaginé pour le restaurant de Jean-François Rouquette,The Michelin -starred restaurant ' Pure ' - Jean-François Rouquette "is located in the heart of one of the finest luxury hotels in Paris , Park Hyatt Paris -Vendôme . The American architect Ed Tuttle has created for the restaurant Jean-François Rouquette , a contemporary Parisian boudoir open her kitchen. Jean-François Rouquette simmering for a creative cuisine inspired by his travel diaries . Be tempted by his "Blue Lobster - tangy vinaigrette Shizo & Yuzu " or the " Turbot - Capucines, Saffron & leeks " or " The Calf - Grapefruit & Licorice " not to mention the inevitable " Wagyu Beef from Japan, the wood-fire grilled . " You will conclude on sweet treats Fabien Berteau , elected in 2014 Best Pastry Chef of the Year by the Gault Millau guide. Jean-François Rouquette and its director Cyril Bruneau you looking forward to ensure you an exceptional moment . un boudoir parisien contemporain ouvert sur sa cuisine. Jean-François Rouquette mijote pour vous une cuisine créative inspirée par ses carnets de voyages. Laissez-vous tenter par son « Homard bleu – vinaigrette acidulée au Shizo & Yuzu » ou son « Turbot – Capucines, Safran & jeunes poireaux » ou encore « Le Ris de Veau – Pamplemousse & Réglisse » sans oublier l’incontournable « Bœuf Wagyu du Japon, grillé au Feu de Bois ». Vous conclurez sur les délices sucrés de Fabien Berteau, élu en 2014 Meilleur Chef Pâtissier de l’année, par le guide Gault&Millau.
Porto-Vecchio, France
“Fameux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Mon restaurant gastronomique préféré!!!! Le mieux est de suivre tout ce que l'équipe recommande. Produits de saison, innovations, vins en accord, bref, c'est toujours un moment de douceur et suspendu lorsque je suis à table au Pur.

Hyatt_Paris, Gérant de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Engliejolie,

Un grand merci d’avoir accordé du temps à la rédaction de ce si bel avis sur notre restaurant étoilé.
Notre équipe sera enchantée d’apprendre que vous appréciez la qualité de ses conseils autant que l’ambiance et la cuisine de notre Chef.
Soyez certain que je transmettrai vos compliments.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant,

Julien MATHON, Directeur de la restauration au Park Hyatt Paris-Vendôme

Bruxelles, Belgique
“Artistique et travaillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le Pur est un restaurant situé au Hyatt qui se différencie par le fait que les clients peuvent voir l’intérieur de la cuisine pendant leur dîner (similaire au Comme Chez Soi en Belgique). Ambiance luxueuse et service chaleureux, les plats sont raffinés et superbes. Mention spéciale au pigeon servi dans le menu Découverte & Nature et aux Pomponnettes au chocolat servies en dessert à la carte!

Visité en juillet 2014
Hyatt_Paris, Gérant de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Frenchie101,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger ce très bel avis sur notre restaurant étoilé.
Notre Chef sera très heureux de lire vos compliments sur le Menu Découverte et plus particulièrement sur la poitrine de pigeonneau rôtie au Mélilot.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme,

“Du travail en salle”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Décision de dernière minute, comment trouver un très bon restaurant le dimanche soir en France? Nulle part sauf dans les hôtel.le "pur" nous a donc tenté. Excellent accueil, et nous avons été place à la table qui fait face à la cuisine, malheureusement. Cette a situé à l endroit ou le passage est le plus important donc peux d intimité durant le repas et le fait de voir la magnifique brigade travailler dur pour nous offrir des plats du qualité excellente gâche un peut la magie du moment. Un gros bravo pour la truite" banka" sublime. Il faudrait que les serveurs soit un peu moins sombres dans leur costumes marrons fonce. En résume, menu dégustation sans faute, mais atmosphère trop lourde et ne se détend pas ou très peu, même avec un vin excellemment conseille.
Dommage

Hyatt_Paris, Gérant de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Globeater,

Un grand merci du temps accordé à la rédaction de cet avis sur notre restaurant étoilé, recevoir les retours de nos clients nous aide dans la recherche d’un service d’exception.
Je suis très heureux de lire que notre menu dégustation et le vin qui vous a été conseillé vous ont satisfait.
Je prends bonne note de vos commentaires en ce qui concerne le placement et l’ambiance, nos clients sont habituellement curieux et heureux d’assister au ballet de la brigade, cependant je suis sincèrement désolé si le passage trop important a été un désagrément.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Puteaux, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Que dire..parfait de la receptionn jusqu'au depart!!

Le cadre est feutré , intime , parfait pour les couples, j'ai emmené mon epouse pour ses 30 ans!!

Le boeuf de kobe est une pure merveille il n'y a pas d'autre mot, la presentation des plats, la qualité du service ...il meriterait largement une 2e etoile :!!

J'y retournerais...des que le budget le permettra !!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hyatt_Paris, Gérant de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher fousseal,

Tout d’abord de tiens à vous remercier sincèrement pour le temps accordé à la rédaction de ce très bel avis sur notre restaurant étoilé Pur’.
Je suis très heureux que vous ayez choisi notre établissement pour célébrer un évènement aussi marquant que les 30 ans de votre épouse et que cette expérience fut une réussite du début à la fin.
Soyez certain que je partagerai vos commentaires avec toute notre équipe notamment sur notre bœuf de kobe.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,

SCEAUX
“Un moment de grace”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Des l'arrivée, on sait que le moment va être exceptionnel... Un accueil chaleureux et envoûtant. Un cadre raffinée, élégant. Le restaurant était complet ce soir la et pourtant le service n'a souffert d'aucune attente. Discret, efficace et personnalise. Camille ressemblait à une fée, entouree de sommeliers experts mais sans arrogance. La découverte des plats fut une succession d'instants magiques. Du grand art, une cuisine de haute voltige ou le temps était suspendu. Nous sommes repartis avec des étoiles plein les yeux ... Des étoiles qui mériteraient largement de venir compléter celle déjà bien accrochée de cet établissement hors pair.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher OLIVIER72,

C’est un réel plaisir que de lire ce très bel avis sur notre restaurant Pur’ avec autant de détails à l’intérieur.
Soyez certain que je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute notre équipe que ce soit pour le cadre ou la cuisine de notre chef Jean-François Rouquette.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Les voyageurs ayant consulté Pur' - Jean-François Rouquette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pur' - Jean-François Rouquette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pur' - Jean-François Rouquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.