“Excellent, étonnant” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 8
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Restaurant De La Tour est situé idéalement à proximité de la Tour Eiffel et du Champs de Mars.Le Restaurant De La Tour vous reçoit dans une salle à manger cosy avec un cadre raffiné, épurée, aux nuances de gris, crème et lin, avec des toiles de Paris et avec d’élégantes appliques « Feuille d’Acanthe » patinées.Cédric Robert est un Chef passionné et professionnel. Il propose une cuisine traditionnelle personnalisée, aux notes inventives. Il conforte les produits frais, les origines et les saisons. Vous y trouverez suivant la saisonnalité des plats tels que le Foie Gras en terrine maison ou poêlé, les langoustines, les Saint Jacques aux graines de Sésame , le civet de Sanglier, le Pigeon désossé , le filet de Turbot aux Girolles, Le Ris de Veau aux Morilles, les Figues caramélisées au vin rouge , les Crêpes Suzette flambées au Grand Marnier.Les saveurs de ses mets s’accordent à celle de la sélection de sa cave qui est accessible et vaste avec plus de 80 références, inspirée par de nombreux voyages dans les régions viticoles. Les vins sont soigneusement choisis directement auprès des propriétaires.L’épouse du Chef, Carine Robert est la maîtresse des lieux. Elle aime recevoir et se fera un plaisir de rendre votre pause gourmande agréable.
“Excellent, étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Quelle surprise à cet endroit très touristique de trouver un vrai restaurant innovant, excellent et rapide.
Que des bons réussites avec les asperges, le thon, le bar, les framboises et sorbets !!! Que du bon, la patronne sert, très professionnelle, efficace et agréable, environ 60 euros à la carte.

Visité en avril 2013

“Très sympa et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Alors qu'il est très proche de brasseries où je vais de temps en temps, j'ai découvert ce petit restaurant lors d'un déjeuner professionnel.
Ce fut une très heureuse surprise : c'est très bon, sympathique et d'un excellent rapport qualité prix.
J'y retournerai assurément à titre privé.

• Visité en avril 2013
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

C'est un "petit" restaurant familial (le mari en cuisine l'épouse gérant la salle) qui offre une excellente qualité de nourriture; les portions sont raisonnables et les produits de bonne qualité et ils ne cuisinent, semble t-il que des produits frais.
J'y suis allé un jour de grand froid et le potage de potimarron au parmesan m'a bien réchauffé; j'ai ensuite pris des coquilles saint jacques et la cuisson était sans reproche et enfin des pommes carmélisées comme dessert qui me rappelaient celles de ma mère (c'est tout dire ....)
La carte des vins est sympa avec des vins abordables mais comme je conduisais je n'ai pris qu'un verre de in qui était un excellent bordeaux (ce qui n'est pas toujours le cas dans baucoup de restaurants lorsqu'on prend un verre)

• Visité en mars 2013
Longjumeau
“endroit charmant et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

J'ai découvert cet endroit lors d'un diner avec des amis et j'avoue avoir ete enchantée. Bon rapport qualité prix. L'assiette est belle et les mets délicieux, le décor est apaisant et l'accueil agréable. J'y retournerai sans hésiter tres prochainement avec ma fille et mon mari !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un beau cadeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Invitée à ce restaurant pour mon anniversaire je n’ai pas été déçue. Le lieu est raffiné, la décoration discrète l’accueil chaleureux et les plats sont délicieux. C’est de plus en plus difficile de trouver toutes ces qualités réunies dans un restaurant parisien. La cuisine est faite avec attention voire avec amour les produits sont frais, tout cela donne un résultat qui donne envie de revenir le plus souvent possible : ce que je vais m’évertuer de faire. A souligner encore la gentillesse de l’accueil !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant de la Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.