“Une des pires expériences sur Paris, pauvres touristes...” 1 5 étoiles
Avis sur Rouge Saint Honore

Rouge Saint Honore
34, pl du Marche St-Honore, 75001 Paris, France (Anciennement Rouge Tomate) (Louvre / Place Vendôme)
09 53 49 82 53
Classé n° 9 359 sur 12 777 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : Bistrot
Quartier : Louvre / Place Vendôme
Description : Après un changement de propriétaire, le Rouge change de style.Restaurant français / Bar à vins; quelques notes italiennes à la carte dans un cadre convivial et agréable. (Terrasse chauffée)Ambiance détendue garantie !
“Une des pires expériences sur Paris, pauvres touristes...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous n'avons tout simplement même pas mangė. Après avoir attendu 45min nos plats et demandé ce qu'il en était, nous nous sommes fait envoyer paître par le serveur. Au bout d'une heure, la serveuse est venue nous dire qu'un de nos plats n'était plus à la carte... Rien à ajouter...

• Visité en mars 2014

Recommandé par 31 %
“Ne vaut pas un arrêt apéro”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bar sans trop d'intérêt sur la place du marché saint honoré.
La carte des vins est pas mal mais peu explicite sur les possibilités de vin au verre qui s'avèrent au final nombreuses.

C'est cher (environ 7 à 8 eur le verre) et ca sent le tabac même dans la salle intérieure.
Pas d'olives ou de cacahuètes pour accompagner l'apéro.

Y a mieux.

• Visité en novembre 2013
“en progrès”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Depuis que la petite équipe du service a changé on constate une ambiante nettement plus chaleureuse et agréable. Encore un petit effort au niveau de la qualité de la cuisine et on aura bientot envie de reprendre nos habitudes dans cet endroit.

Visité en octobre 2013
“Un léger mieux au niveau du service”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Depuis quelques semaines l'équipe du service semble avoir changé. Plus de serveuse agressive et hautaine en vue, on respire un peu mieux. Un monsieur vous sert avec le sourire et une certaine bonhomie. Une amélioration par rapport à l'équipe précédente.

• Visité en octobre 2013
“Prestation minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Arrivé dans le bar, le bonjour n'est pas de rigueur et visiblement ne fait pas parti de leur principe
La qualité du service est à revoir, un des serveur (un jeune homme brun relativement petit) doit être muet et ne vous répond même pas quand vous lui parlez. Peut être est ce pour répondre à l'obligation de 6% de personnel handicapé...

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rouge Saint Honore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rouge Saint Honore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge Saint Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.