“Déçu” 1 5 étoiles
Avis sur Sinorama

Sinorama
135 ave de Choisy, Quartier Chinois, Paris, France (Gobelins)
01 53 82 09 51
Site Web
Classé n° 8 136 sur 12 906 Restaurants à Paris
Cuisines : chinoise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Gobelins
“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je suis allé dans ce restaurant au moins une vingtaine de fois mais je n'y étais pas retourné depuis 2010. Le restaurant du 13ème qui accueillait les asiatiques du coin qui trouvaient que la nourriture ressemblaient à la vraie cuisine chinoise ont tous désertés le restaurant. Effectivement, je comprends pourquoi après avoir commandé des nouilles sauté aux crevettes qui était immangeable et d'autres plats comme les crevettes sel et poivre qui était plus grasse qu’avant.
Je trouve aussi ce restaurant assez cher comparé à des restaurants du quartier où l'on peut se rassasier pour 12 euros en prenant une soupe Pho ou autres.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

paris
“Découverte de nouvelles saveurs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Les aubergines et tofus frits farcis et sautés au poivre sont delicieux. En mode decouverte, éviter de commander seul car c est copieux. Idéalement c est de manger comme les asiat : on commande plusieurs plats qu on place au centre et avec chacun un bol de riz, ils partagent les plats. La soupe au riz aux oeufs de cents ans aussi. Mais il faut oser gouter aux nouveautés car ce sont de nouvelles saveurs. En dessert je vous conseille leur brioche vapeur "nai wong bao". Les plats sont tres traditionnels!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Versailles, France
“Le chinois de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Comme beaucoup de Francais j ai toujours l impression de me faire avoir sur la qualite des produits dans un chinois, ici c est tout le contraire pas de chichi de plat en vitrine juste un tres bon chef qui va a rungis cherche les produits "oui cela existe???" et une diversite sur la carte qui donne le tournis
Accueil uniquement en chinois ils ne parlent pas tres bien Francais mais l assiete est exceptionnel
il faut absoulument se faire conseiller tout est de premiere fraicheur et ne surtout pas prendre les nems etc ici il faut oser bar pour deux a la vapeur brocoli chinois etc
il faut aller aux toilettes et donner un coup d oeil en cuisine , c est d une proprete clinique ou oui vous avez bien entendu

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Sans saveur”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

On nous avait conseillé ce restaurant comme étant une très bonne adresse dans le quartier.
Nous avons été prévenus que le service n'était pas forcément agréable mais que ca valait vraiment la peine d'y aller.
Une fois sur place nous avons eu droit a un accueil chaleureux, ce qui nous a surpris par rapport à ce que l'on nous avait dit.
Tout au long du repas, plusieurs serveurs se sont occupés de nous avec beaucoup de gentillesse.
Mais en revanche le repas......
Nous étions 5, nous avons tous pris des mets différents, plusieurs entrées, des plats, et tout ce que nous avons mangés était sans saveur, d'une fadesse rarement rencontrée dans un restaurant asiatique.Les salades, les viandes, les riz, les cuisses de grenouilles, les beignets... aucun goût, mais vraiment à en être surpris et surtout quand on lit les critiques précédentes.
bon, les nems étaient tout de même pas mal.
Donc je ne conseille vraiment pas ce restaurant, qui semble toutefois avoir du succès.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse pour un canard laqué”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

des amis de province m'avaient demandé de manger du canard laqué et de leur trouver un restaurant dans le 13ème.
Après quelques recherches sur internet, j'avais conclu que ce restaurant semblait être une bonne adresse pour cela en dépit d'un accueil visiblement à déplorer, ce que j'avais retenu et précisé à mes amis lorsque nous sommes partis pour diner dans ce restaurant.

Il s'avère en définitive que nous avons très bien mangé, avec un canard laqué servi en 3 services, tout à fait délicieux, et qu'au niveau de l'accueil, celui ci s'est avéré excellent au point que nous avons laissé un pourboire significatif.
Est ce parce que le restaurant n'était pas plein bien que nous soyons un samedi soir, je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai rien à reprocher à cette adresse, au contraire je ne peux que la recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sinorama ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sinorama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sinorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.