“L'excellence italienne !” 5 5 étoiles
Avis sur Sormani

Sormani
4, rue du General Lanrezac, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)
01 43 80 13 91
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Sormani n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 660 sur 13 824 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 87 - USD 163
Cuisines : italienne, européenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
“L'excellence italienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Ne pas rater cet excellent restaurant italien . Le risotto a la truffe noire est le meilleur que j'ai jamais mangé !!! Leurs desserts sont également divins ( ce qui est plutôt rare dans les restaurants italiens ).
Cadre très joli . Très calme et intimiste pour un Déjeuner en amoureux .
On peut s'y attarder ... Le patron nous a même offert une coupe de Champagne !
Je le recommande chaudement . Aucun point négatif !

• Visité en décembre 2012

“Du grand art”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Tout est grand dans cet établissement, l'accueil, la carte, la qualité, la salle (ou les salles), la gentillesse du patron, et quelle cuisine, des truffes comme s'il en pleuvait, des pâtes toutes plus délicieuse les unes que les autres, des risottos fabuleux. Certes, c'est un peu cher, mais devant tant de qualités on ne demande qu'à y retourner très vite

• Visité en mai 2013
Villiers, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

L'accueil est chaleureux. Le personnel est présent mais très discret.
Une mélodie de saveur vous enchante.
Les ados ont adorés le légumes!
Les desserts sont bellissimes.
Le propriétaire disponible et charmant, on sent une entente parfaite dans ce restaurant.
C'est un peu onéreux mais bon...
Après un repas si délicieux, on ne peux qu'être heureux....

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
montigny les cormeilles
“excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

d'abord dés l'arrivée ,accueil chaleureux , déco italienne :tissu rouge aux murs et lustres Murano somptueux ,jolies tables ,beaux verres colorés etc. Carte ou l'on a envie de tout si on est fan de truffes comme moi. Ne sachant que choisir mais voulant de la truffe le serveur m' a dit de, lui faire confiance , on a fait de meme pour le vin.En entrée j'ai opté pour une pizzette aux morilles: petite déception car c'était une pate feuilletée alors que je m'attendais à une fine pate pizza mais par contre elle était largement garnie de morilles.Aprés j'ai eu une assiette regroupant à la fois les tortellinis à la truffe et parmesan et la raviole chevre truffe , et là....copieux et littéralement recouvert de truffes! souvent dans les resto ou on vous annonce de la truffe il y en a souvent trés peu c'est trés cher et en plus souvent elles n'ont pas trop de gout , mais là j'ai été comblée! à la fois quantité et qualité! quant à mon mari lasagnes foie gras poelé -truffes à tomber et trés copieux. Le vin choisi par le sommelier se mariait parfaitement à la truffe.Pour finir un tiramisu superbement présenté et délicieux.Bref ce fut un grand moment de gastronomie dans un cadre éblouissant avec un service parfait(gentillesse et bons conseils) addition un peu élevée mais pas tant que ça au vu de la qualité des produits servis.On n'a qu'une hate c'est y retourner!

• Visité en avril 2013
“Rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un carpaccio juste incroyable,des tortellini a la crème de parmesan et a la truffe noire complètement dingues,une assiette de fromage qu on n'a pas envie de voir se terminer et un mille-feuilles vanille qui explose en bouche!
Une cuisine simple avec des produits de grande qualité merveilleusement cuisinés:tout ce que je recherche au resto!!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sormani ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sormani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sormani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.