“bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Tante Marguerite

Tante Marguerite
5,rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
01 45 51 79 42
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Bondy
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une bonne table: le service y est aimable, discret et efficace. Il tient compte des allergies alimentaires autant que des mets qui pourraient incommodés. C'est très agréable.

La qualité des mets est très correcte, Quelques très bons plats: parfois délicieus parfois plus quelconque en saveur pour un gastronome exigeant. Le ris de veau (1 des 2 plats) n'etait pas correctement dénervé et sous cuit (un loupé total ce plat).

Les vins que nous avons consommés sont excellents.

Prévoir une marge de temps pour stationner dans le quartier.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 72 %
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Ambiance et décoration assez neutre mais menu dégustation bon, fraîcheur des mets, belle présentation, bonne cuisine. Un seul bémol : pain médiocre, baguette ordinaire alors que l'on peut s'attendre dans ce type d'établissement à du bon pain, voire à plusieurs variétés de pain.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On passe son chemin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un service très lent, une carte tellement incomplète que ça frôlait la blague : 1 viande disponible sur 3, 2 poissons sur 3, (et encore plus que deux pièces pour l'un d'entre eux), idem au dessert, et les oeufs seront servis mais sans les escargots... bref, une seule possibilité : le menu du marché, on nous l'a bien fait comprendre, et sans le sourire encore !
Et de nous indiquer que nous avions démarré trop tard (ce serait donc de notre faute).

Au milieu de tout ça, de bons vins, un ou deux plats très correctement cuisinés, un quartier agréable.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“soirée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je suis très surprise du commentaire précédant le mien,car hier soir nous avons dîné dans ce très joli restaurant et pris le menu oenologique et nous avons été conquis,non seulement par le menu mais également par le choix des vins ,l'accueil ,la gentillesse et le professionnalisme du personnel Nous sommes des inconditionnels de la Maison Mère à Saulieu et avons voulu tester un de ses "enfants" et ce qui est sûr c'est que nous y retournerons.La salle est joliment décorée (rien de médiocre),l'accueil chaleureux et pas d'odeur d'eau de Cologne!!!!
Félicitations à toute l'équipe et à bientôt

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Oublier l'adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons dîner un lundi soirée œnologique. L'accueil est désastreux vous avez envie de repartir de suite. La deco est plus que médiocre et une odeur d'eau de Cologne bon marchée semble diffuser dans le Resto.
Nous avions réserver alors nous avons voulu tester le contenu des assiettes. Plutôt correct les cuissons sont justes mais le service ou plutôt sont absence fini quand même par tout gâcher...

Quel dommage la maison mère de Saulieu est bien loin de cette horrible table.....

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Tante Marguerite ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tante Marguerite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tante Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.