“Accueil et qualité” 4 5 étoiles

23,rue de Dunkerque, Paris, France
01 42 85 05 15
Site Web
Réservez avec
Terminus Nord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 293 sur 12 460 restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Accueil et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Une activité trépidante, mais un service de brasserie de très grande qualité.
Il faut parfois attendre un peu avant de trouver place. La carte est classique et de bonne facture, on aimerait un choix de bières plus ouvert dans cette étape avant la Belgique et l'Allemagne.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“Bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Repas d'affaire à la sortie d'une réunion vers la Gare du Nord : très pratique.
Acceuil chaleureux et sympathique dans cette brasserie année 30; très belle décoration mais comme tout ce style de construction très bruyant. Nous avons eu la chance de manger dans un petit salon au fond du restaurant et c'étaiat très bien.
Tout était bien organisé, beaucopu de monde pour s'occuperde nous; le seul reproche que je pourrais faire c'est le rapport qualité - prix. A mon goût, le prix du menu est trop élévé, évidement nous sommes à Paris et face à la gare du Nord alors ça se paye mais quand même...
Cel n'empêche, la brasserie était complète.
C'est de toute façon, un endroit agréable et particulier.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Osny, France
“Qualité irrégulière”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Ai mangé dans ce restaurant mi-décembre un ris de veau qui était excellent. Y suis retourné samedi dernier et ai commandé à nouveau un ris de veau. La sauce était fade. Rien à voir avec ce que j'avais dégusté 3 semaines plus tôt. Cela pour un repas avec entrée et dessett à 70 EUR par personne avec une demi-bouteille de vin blanc pour deux! Je n'y reviendrai pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“pratique ...quand on arrive gare du Nord”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un grand classique de Paris...constant en qualité, accueil et service depuis des dizaines d'années; pas de mauvaises surprises.

Visité en mars 2012
“"the" brasserie parisienne, autre version”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Après la brasserie art-déco feutré de la veille, la brasserie art-déco plus métallique "bling-bling" si l'on peut utiliser ce terme actuel pour parler d'une époque révolue!
En même temps, la déco métallique près d'un gare, pas vraiment choquant.
A la lecture de la carte, la cuisine semble fine, et propose des associations de goûts tentantes... Dommage que je n'ai pas très faim!
1 entrée à base de saumon fumé bien préparée + 1 bouquet de crevettes grises excellentes + 1 gâteau au chocolat succulent. Au café, mon petit batonnet chocolat m'a été volé (!), qu'à cela ne tienne, le serveur a été en récupérer plusieurs pour m'en redonner!
J'ai apprécié la qualité de la cuisine, la qualité du service version brasserie tradi avec ses serveurs en nombre qui s'agitent (efficacement) comme des fourmis. J'ai moins apprécié la déco, plus "froide" que la brasserie de la veille, et donc, moins apprécié aussi l'ambiance liée puisque les bruits résonnent tels une cacophonie presqu'assourdissante.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terminus Nord ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.