“Ce n'est plus ce que c'etait” 1 5 étoiles

23,rue de Dunkerque, Paris, France
01 42 85 05 15
Site Web
Réservez avec
Terminus Nord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 235 sur 12 744 restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
SOUMOULOU
“Ce n'est plus ce que c'etait”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cela faisait 25 ans sue je n'étais pas revenu! Tout est dans le même état c'est dire. Service médiocre, cadre "usé" Prix excessifs. C'est triste. Mr Albert Frère reprennez très vite en mains cet établissement.

Recommandé par 71 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Eghezee, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Accueil et service de qualité.
Le personnel au petit soin avec les enfants.
Le tartare de bœuf minute est succulent.

Visité en janvier 2014
“Bien mais de plus en plus cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Dommage : je vais assez régulièrement dans cette brasserie quand je passe à Paris .
La qualité est certes correcte mais la quantité diminue alors que les prix ont tendance à précéder largement l'inflation.
Le service n'est plus tout à fait au top : le personnel passe beaucoup de temps à discuter ensemble....
Il serait bon que le management se reprenne : d'ailleurs j'ai été étonné dy voir beaucoup moins de monde

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Zeuthen, BRB, Germany
“Notre premier choix a Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Depuis quelques annees nous aimons y aller pour Dejeuner ou diner. Particulierement au jour de notre vol retour a Berlin, nous aimons l'atmosphere de ce restaurant. L'accueil est tres aimable et professionel.
Notre choix prefere est l'assiette de L'Ecaillier accompagne par une bouteille de Muscadet. Et au Moment de presenter la carte Esprit Brasserie, le personnel est ravi de votre fidelite.
Nous y reviendrons tres bientot.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le service est toujours "brasserie" traditionnel, l'accueil un peu sommaire, on sent la nécessité de "faire vite"... dommage. Le plateau de fruits de mer très correct, mais très cher. Les escargots très décevants... on les soupçonne de venir de beaucoup plus loin que la Bourgogne. Le cadre mériterait un peu de rafraîchissement, en particulier les banquettes, la nôtre était éventrée sur trente centimètres, plusieurs miroirs sont cassés, l'horloge intérieure arrêtée....
Dommage

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terminus Nord ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.