“Une découverte avant un retour à la maison” 4 5 étoiles
Avis sur Terminus Nord

Terminus Nord
23,rue de Dunkerque | 23,rue de Dunkerque, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
+33 1 42 85 05 15
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Terminus Nord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 433 sur 13 959 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 27 - USD 60
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
Description : Cocktail d’Art nouveau et d’Art déco à deux pas de la Gare du Nord, cette brasserie traditionnelle vous invite depuis 1925 à entrer dans Paris par la porte des gourmands. Businessmen en partance pour Londres, députés européens de retour de Bruxelles, familles venues de province, tout le monde se croise au Terminus Nord : la plus animée des Grandes Brasseries.
Gand, Belgique
“Une découverte avant un retour à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

C'était notre première visite dans cet établissement.
Le décor est typiquement celui d'une brasserie de luxe, l'acceuil et le service sont de qualité et la nourriture excellente. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain passage par la gare de nord

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Brasserie typiquement parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Bon rapport qualité-prix
Décoration typique "brasserie"
Service impeccable où l'humour des serveurs est très agréable
Mon ami a pris une bouillabaisse (rouille excellente) et moi un filet de saumon et c'était excellent..
Vous me direz "quoi ?!?!? pas d'huitres ou de coquillages ?!?" et je vous répondrai : et non ... ^_-

Visité en décembre 2013
“L'huitre et le Baba au rhum”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je vais souvent au Terminus Nord l''été car les huitres sont délicieusement fraiches.
En dehors de ça , je viens à 2 ou en famille. Je reserve en demandant une table de preference et suis toujours fort courtoisement accueilli.Décor Brasserie chic.
En couple, vous etes gatés par des garçons, (de vrais professionnels) qui vous soignent.: des huitres (la speciale N°3, raisonnable et excellente (je suis originaire de la région de St Vaast la Hougue...),une bouteillee de Champagne, un peu de saumon et un baba au Rhum (pour moi le meilleur de Paris) En famille, des plats de brasserie et un personnel adorable avec mes petits enfants....mes petites filles (13 et 16 ans) habitent Hong Kong et viennent tous les ans à Paris et se régalent au Terminus Nord. Pourquoi? c'est bon mais aussi elles sont traitées comme des reines.
Alors le prix. Oui ce n'est pas donné, mais pour passer 80 % de mes repas au restaurant, non seulement je suis sur que cela sera bon, frais, bien cuit, et que je passerai un bon moment.
mais à des prix identiques (Prix des Brasseries parisiennes ou Prix des restaurants "chics" de province) j'ai rarement vu quelque chose d'aussi parfait et suivi.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
SOUMOULOU
“Ce n'est plus ce que c'etait”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cela faisait 25 ans sue je n'étais pas revenu! Tout est dans le même état c'est dire. Service médiocre, cadre "usé" Prix excessifs. C'est triste. Mr Albert Frère reprennez très vite en mains cet établissement.

Eghezee, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Accueil et service de qualité.
Le personnel au petit soin avec les enfants.
Le tartare de bœuf minute est succulent.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Terminus Nord ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terminus Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.