“Un peu de Nouvelle Orléans à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Thanksgiving

Thanksgiving
20,rue Saint-Paul, Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 42 77 70 83
Classé n° 7 538 sur 12 906 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : Hôtel-de-Ville
Guadeloupe
“Un peu de Nouvelle Orléans à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'épicerie se divise en deux donc je rédige mon ais sur les deux parties :

Epicerie :
On y retrouve une pléiade de produits made in Usa en passant par les boissons comme la bière, les sodas (Dr Pepper par ex), jus, Sirop d'érable, les sauces (cajun, BBQ...), les assaisonnements, les biscuits et j'en passe.
Les prix y sont corrects et on peut retrouver pas mal de bons produits des USA. Très bon point.

Le restaurant :
J'y ai été pour un brunch un dimanche entre amis. C'est assez étroit mais l'ambiance "grenier" m'a bien plu. Pour les plats nous avons prit des spécialités Cajuns qui étaient vraiment très bonnes. Bon, le café est à oublier (dégeulasse comme aux USA) mais les jus sont pas mal (mais cher et peu en quantité). Au niveau des plats, pas très copieux même si très savoureux. Pour un brunch je trouve ca moyen (ca ne m'aurait pas posé problème en repas "normal"). Quant aux prix, ils sont très élevés par rapport aux quantités, comme beaucoup d'autre Trip Advisors l'ont fait remarquer.
Donc allez-y avec un bon budget mais pour le dépaysement vous serez largement servis et l'épicerie ainsi que la gentillesse des hôtes sont à la hauteur !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

paris
“Ambiance sympathique, personnel attentif, mais prix inadaptés”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

L'ambiance est sympathique, l'accueil chaleureux. Un bout de Louisiane (avant l'arrivée des galettes de pétrole) dans Paris. La mauvaise note est un mauvais rapport/qualité prix. Un jus d'orange à 4 euros pour l'équivalent d'un verre de 10 cl... Je recommande le restaurant pour le côté dépaysant. J'encourage la direction à revoir la prestation à la hausse (sans forcément changer le prix), car nous ressortons avec l'impression désagréable de ne pas en avoir eu pour notre argent ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Allez-y pour l'épicerie mais pas pour bruncher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous sommes gourmands de spécialités américaines. Depuis quelques temps nous écumons les restaurants et cafés à Paris qui proposent de la cuisine yankee... De ce fait, j'avais repéré depuis longtemps Thanksgiving dans le Marais. Après plusieurs tentatives infructueuses pour pouvoir enfin bruncher dans ce qu'on dit être le sanctuaire de l'amérique à Paris nous avons pu y accéder pour un saturday brunch. Et bien nous avons été très déçus.

-C'est très cher (53€ à deux pour un petit brunch).
-Ce n'est pas copieux et en dehors de la formule qui comprend une boisson, un plat brunch et un dessert, tout est en supplément!
-Pas de grand café.
-Pas de sélection de thé correcte.
-4,5€ pour un verre de jus de cranberrie (en fait du Ocean Spray...).
-Pas de panière de pain avec choix de confitures ou beurre, d'ailleurs pain vraiment pas top et pas de toast.
C'est pas mauvais, mais nous avons déjà mangé des meilleurs pancakes à Paris. Pour ma part, les oeufs bénedicts étaient corrects mais noyés sous deux énormes parts de gratin dauphinois... Vraiment si vous voulez un vrai brunch sympa à prix abordable et au rapport qualité prix imbattable allez Au Fumoir ou si vous voulez une ambiance vraiment américaine, allez au B.I.A rue Mahler....
Dernière chose, la salle est microscopique et on est pas très bien installé, le jour de notre passage nous étions seuls dans la salle, donc je n'ose imaginer quand c'est dimanche... De plus, la serveuse fait sa petite cuisine dans la salle de restaurant, c'est vraiment pas très sympa...
Par contre l'épicerie au rez de chaussée est très sympa.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thanksgiving ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thanksgiving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanksgiving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.