“On aurait pu croire...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Studio

Le Studio
41,rue du Temple, 75004 Paris, France (Le Marais)
01 42 74 10 38
Quartier : Le Marais
Alfortville, France
“On aurait pu croire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Resto à Tendance TEX-MEX, uniquement Tendance…on pourrait penser qu’à la vue de son emplacement, on trouverait un restaurant original, il n’en est rien…effectivement, une belle cour intérieure qui nous met au calme des bruits agressifs de la rue. L’ambiance « Ecole de Musique » est très amusante…un peu de verdure…tout semble correct…mais là, les problèmes arrivent…SERVICE très moyen, aucun sourire, bonjour du bout des lèvres, je ne peux pas m’occuper de vous ce n’est pas ma table, tout le monde s’en fout, service très long, même la commande…NOURRITURE très très moyenne, beaucoup de riz (c’est pas cher), une toute petite cuillère de guacamole pour accompagner 3 faritas, viande trop cuite, et le pompom un supplément de 1.50 euros pour un piment de 3cms coupé en 6/7 rondelles. La totale…Ambiance générale très moyenne…5 sur 10

• 3 5 étoiles Ambiance

Houilles, France
“Tex mex”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Tres belle cour en plein Marais et donc terrasse tres agreable . Les pavés ne se prétent pas toujours au bon equilibre des tables. Service mediocre ( nos voisines ont attendu plus de 20mn leur plat.). La viande est trop cuite ( ribs). Si vous voulez des petits piments, normalement fournis dans tout tex mex, ici c'est un supplément !!! Le vin est hors de prix !! Bref, une adresse que je ne recommande pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
Alsace
“Le calme d'une cour intérieure”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Endroit très agréable dans le Marais, Le Studio est situé dans une cour intérieure entre un théatre et des salles de danse. Accueil jeune et sympa, carte branchée à tendance Tex Mex, j'ai opté pour un Botana présentant un assortiment varié de spécialités. Tout était parfait, tant au niveau du goût que de la cuisson et de l'assaisonnement. Je me suis régalé et ne manquerai pas d'y retourner lors d'un prochain séjour parisien.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montrouge, France
“sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le restaurant est idéalement placé dans le coeur du Marais et le cadre est vraiment sympa (dans une cour ou donnent les fenêtres des cours de danse du Marais). Le personnel est accueillant et le service rapide, les cocktails très bons mais la nourriture très moyenne. J'ai pris une salade qui avait le défaut de toutes les salades servies dans les endroits touristiques à savoir en sachet (amère) arrosée d'une vinaigrette en bouteille (insipide). L'avocat caché sous la salade avait commencé à noircir. Bref nous reviendrons surement...pour boire un cocktail.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Les meilleurs mojitos de Paris!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Ils ont le dosage de menthe parfait et c'est très frais.
La nourriture est bonne et les portions très garnies. Pour les gens qui ont un bon coup de fourchette. Dernier point: le patron est hyper sympa

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Studio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Studio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Studio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.