“TEX MEX .. sympa l été dans la cour .” 3 5 étoiles
Avis sur Le Studio

Le Studio
41,rue du Temple, 75004 Paris, France (Le Marais)
01 42 74 10 38
Site Web
Classé n° 7 728 sur 13 883 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 36
Cuisines : du sud-ouest des États-Unis
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Marais
“TEX MEX .. sympa l été dans la cour .”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Endroit très agréable dans le Marais l'été , Le Studio est situé dans une cour intérieure entre un théatre et L'ecole de danse " le centre du marais" . C'est amusant l"été quand on leve la tete et qu on entend les musiques et qu on aperçois les eleves qui s entrainent sur tout type de style de danse ..

Sinon l'accueil et le service jeune restent moyen .. plutôt style étudiant qui font des extras ... , la carte correspond à un Tex Mex lambda ... rien d exceptionnel .

j'ai opté pour un Botana présentant un assortiment varié de spécialités. Tout était moyen , tant au niveau du goût que de la cuisson et de l'assaisonnement.
On y va plus pour l ambiance jeune et sympa . .. entre amis pour passer un moment dans un endroit accessible et pas cher .
Rien de très émoustillant dans l assiette.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“PLUS JAMAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ne surtout pas aller dans ce restaurant, le patron a été tout bonnement infect et très irrespectueux au moment de l'addition avec nous. Jusque là, fidèles clientes pour déjeuner, nous avons été atterrées de la manière dont on s'est permis de nous parler et de nous regarder. Une addition à 45€ peut s'accompagner au moins d'un service agréable.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Belle cour et copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Bon, mais pas excellent. Belle cour intérieure, plat copieux. Une fajitas pour deux : 34€. Galette de mais déchirée :(

Visité en août 2013
Alfortville, France
“On aurait pu croire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Resto à Tendance TEX-MEX, uniquement Tendance…on pourrait penser qu’à la vue de son emplacement, on trouverait un restaurant original, il n’en est rien…effectivement, une belle cour intérieure qui nous met au calme des bruits agressifs de la rue. L’ambiance « Ecole de Musique » est très amusante…un peu de verdure…tout semble correct…mais là, les problèmes arrivent…SERVICE très moyen, aucun sourire, bonjour du bout des lèvres, je ne peux pas m’occuper de vous ce n’est pas ma table, tout le monde s’en fout, service très long, même la commande…NOURRITURE très très moyenne, beaucoup de riz (c’est pas cher), une toute petite cuillère de guacamole pour accompagner 3 faritas, viande trop cuite, et le pompom un supplément de 1.50 euros pour un piment de 3cms coupé en 6/7 rondelles. La totale…Ambiance générale très moyenne…5 sur 10

• 3 5 étoiles Ambiance
Houilles, France
“Tex mex”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Tres belle cour en plein Marais et donc terrasse tres agreable . Les pavés ne se prétent pas toujours au bon equilibre des tables. Service mediocre ( nos voisines ont attendu plus de 20mn leur plat.). La viande est trop cuite ( ribs). Si vous voulez des petits piments, normalement fournis dans tout tex mex, ici c'est un supplément !!! Le vin est hors de prix !! Bref, une adresse que je ne recommande pas.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Studio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Studio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Studio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.