“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Toi

Toi
27,rue du Colisée, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 42 56 56 58
Site Web
Classé n° 9 113 sur 13 320 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 50
Cuisines : Nouilles
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
Description : Permettez-moi de vous présenter le Nouveau TOI.. A deux pas de la plus belle et la plus trendy des avenues de la capitale, le restaurant Toi est un lieu à la pointe de la tendance. Dans une ambiance chic et tendance, avec ses couleurs vives et ses confortables banquettes, le restaurant Toi vous accueille pour vos différents événements : Petits Déjeuners, Déjeuners d’Affaires, Conférences de Presse, Séminaires, Défilés, Show case, Vernissages, Privatisations, … et vous propose de passer un moment agréable et divertissant dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Un service voiturier est mis à votre disposition du Jeudi au Samedi Les différents espaces du restaurant Toi ont été conçus pour vous recevoir aussi bien en diner assis qu’en cocktail dînatoire avec une animation. L’étage est très agréable si vous souhaitez proposer un cocktail dînatoire ou un dîner avec une animation un peu à l’écart de l’ambiance du restaurant. Equipé de 2 grands écrans TV et d’un réseau wifi, il peut parfaitement se transformer en espace conférence. Si vous souhaitez privatiser un de nos espaces, le coût de la privatisation peut varier en fonction du menu/cocktail et de la période de l’année demandée.
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Arriver 21h plat servie a 23h hamburger froid serveurs mal honnête plat ajouter en plus sur la facture tres tres cher etc ...

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Sens, France
“Dîner a l occasion des Fashion Hours ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

A l occasion du vernissage d un ami corse nous nous sommes rendu en famille au Toi ! Une fois le vernissage termine nous avons dine et il faut dire que outre l accueil chaleureux et professionnel nous avons très bien dîner . Mention spécial au œuf cocotte et le rissotto aux gambas excellent . La tarte au citron pétillant très bonne j aurais juste souhaite plus d effet pétillant . A refaire !!!!

“Je reviendrais ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Menu du 31 décembre parfait coloré parfumé !!! L ambiance au rdv tout est réuni pour une super soirée de l accueil au départ aucunes fausses notes je recommande ce restaurant a

“Accueil horrible !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J avais l habitude d'aller dans ce restaurant sans aucun problème. Mais je n'y retournerai plus tant que le soit disant manager du soir sera présent dans cet établissement. Je n'ai jamais vu autant d insuffisances professionnelles. On est très mal reçu pas cette personne , elle nous prend de très haut ( pourtant nous sommes clients ) cette personne n'a pas sa place dans le secteur du service et de la restauration .
En bref on est parti car on va pas payer pour se faire mal traiter .

A bon entendeur !

Metz, France
“Accueil désastreux dessert surgelé ”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Aucun sens de l'accueil et du service...le serveur était désagréable et incompétent. Le repas sans saveur et avec des pâtisseries décongelées, bref rien de vraiment positif dans cet endroit surfait...

Les voyageurs ayant consulté Toi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Toi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.