“Touriste land !!” 1 5 étoiles

142,Boulevard Saint Germain, Paris, France
01 43 26 68 18
Site Web
Réservez avec
Vagenende n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 546 sur 13 586 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 52 - USD 58
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
“Touriste land !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le cadre est juste magnifique, le service qualifié, le cuisine juste horrible.
C'est un restaurant bien situé, avec une décoration historique à la hauteur du quartier.
Le cuisine est sans goût, c'est un assemblage de truc et de machin, à la sauce, mais moi ça comme ça !
TOP le massacre svp

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Verneuil Sur Seine, France
“déjeuner en semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cadre historique et magnifique, personnel chaleureux , cuisine raffinée et vin (un peu cher ) excellent. La serveuse, malheureusement montrait des signes d'épuisement...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
freuneu
“Attention une belle adresse en baisse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous venions souvent dans ce restaurant magnifique du Boulevard Saint Germain...malheureusement nos dernières expériences ont été décevantes. Le service demeure impeccable, mais c'est le contenu de l'assiette qui pose problème...A deux reprises nous avons mangé un feuilleté au crabe limite...lors de notre dernier passage trois convives présents ont été malade dans l'après-midi. Et lors de ce même déjeuner nous avions commandé des Bulots qui étaient franchement pas frais. Nous les avons renvoyés, pour récupérer une nouvelle assiette tout aussi limite (mais glacée)... C'est dommage car nous adorons ce restaurant et espérons que nous avons juste joué de malchance.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Charenton-le-Pont, France
“quelle ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

enfin un endroit vraiment parisiens,avec sa déco art nouveau,des plats brasseries de qualité à des prix trés raisonnables et une ambiance agréable et un personnel pro.
Le menu complet à 32 euros est trés bien.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Pour fêter la St.Valentin, prix à la hausse !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai fréquenté plusieurs fois cette brasserie au cadre traditionnel et de niveau moyen dans l'ensemble.
Je comptais y retourner avec trois amis ce 14 février.
Mais ce jour là, Saint-Valentin, " les prix seront légèrement majorés"…(cf. leur site internet).
Ceci est parfaitement anti-commercial, maladroit et inélégant. Je vais donc y renoncer.
C'est dommage.

Visité en décembre 2013
Marie E, Directeur général de Vagenende, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes absolument désolés que la carte mise en place à l'occasion de la Saint-Valentin ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Cependant vous devez savoir que tout comme le 24 décembre et le 31 décembre, le diner du 14 février, jour de la Saint Valentin, est un service très particulier pour les établissements Parisiens comme le notre.

Nous avons en effet comme tous les ans majoré les entrées de la carte de 3 euros et les plats de 4 euros, ce qui nous parait être très raisonnable compte tenu du quartier et des tarifs exorbitants proposés en parallèle ce soir là par nos confrères. En effet, en cherchant un peu, vous pourrez constatez que la quasi totalité des établissements proposent exclusivement des menus Saint-Valentin à partir de 100 euros environ (et jusqu'a 500 euros), ce qui pour le coup nous parait très excessif.

Nous pensons donc qu'une légère majoration des tarifs ce soir là est tout à fait justifiée, sachant que vous pourrez toujours choisir parmi les nombreux plats de la carte, de la soupe gratinée à l'oignon au foie gras de canard maison, des quenelles de brochet sauce nantua, à la sole meunière, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Aucun menu ne vous sera imposé ce soir là, vous êtes toujours libre de choisir une entrée, un plat, ou un dessert selon votre guise.

Sachez également qu'afin de satisfaire la totalité des clients (qui sont nombreux et très exigeants ce soir là) nous devons prendre certaines dispositions en terme d'organisation comme par exemple doubler les effectifs, couteux mais indispensable pour proposer une cuisine et un service rapide mais de qualité.

Nous nous tenons bien sur à votre disposition pour toute question ou renseignement,

Bien à vous,

Marie.E
Directrice

Les voyageurs ayant consulté Vagenende ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vagenende ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vagenende, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.