“Toujours à un très bon niveau...” 5 5 étoiles
Avis sur Vin et Maree - Suffren

Vin et Maree - Suffren
71 Avenue de Suffren, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
01 47 83 27 12
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Vin et Maree - Suffren n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 050 sur 12 964 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 55
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Tour Eiffel / Invalides

LVALLOIS
“Très mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Le patron qui nous accueille est quelqu'un de très désagréable, suffisant, pédant, hautain. Le poisson est très bon. Dessert sans intérêt - tarte au citron écœurante. Heureusement, la serveuse était aimable et fait un peu oublier le patron.

• Visité en avril 2015
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant de poissons ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Restaurant à la décoration contemporaine, chic et chaleureuse. Salle bien aménagée où les tables sont suffisamment distantes pour ne pas être gêné par les conversations avoisinantes. Service simple et professionnel. Belle ardoise de propositions du jour: divers poissons bien sûr, coquillages et même plats de viandes. Les portions sont généreuses. Nous étions 7, et chacun de nous s'est régalé.

Vendôme, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015 par mobile

Nous qui ne sommes pas poisson, nous nous sommes régalés !!! Le service est attentionné, le choix des vins au verre a été très judicieux.
La purée est à tomber , le poisson cuit à la perfection , je recommande le soufflé au grand marnier , c est une tuerie

Visité en avril 2015
Brescia, Italie
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Nous étions cinq pour déjeuner. Nous avons choisi le menu à 18€50, mais le directeur nous a dit qu'il n'avait pas le plat de poisson indiqué et nous a dit qu'il nous le remplacerait par la choucroute de la mer. Trois d'entre nous ont accepté et deux ont choisi des plats à la carte. Nous avons payé l'addition, que nous n'avons examinée qu'après . Nous l'avons trouvée incomprehensible avec5 menus, du vin et des desserts que nous n'avions pas pris. Nous demandons des explications et le directeur, méprisant et arrogant nous dit qu'il nous a mis des menus à 26€ au lieu de 18,50€, et d'autres choses incomprehensibles. Il a quand même precise qu'il avait "essayé de nous rendre service, que son travail n'était pas facile et 'Qu'il était preferable que nous allions ailleurs la prochaine fois". Je n'en revenais pas. Il nous a remboursé vin et cafés, sans s'excuser. Dommage, car nous avions très bien mangé, le supplément du menu ne nous aurait aucun problème, il suffisait de nous le dire, de ne pas écrire n'importe quoi dans l'addition et de ne pas nous maltraiter. Cuisine délicieuse, rapport qualité prix excellent, mais directeur horrible . In concevable de traiter ainsi les clients. Nous avons juste demandé des explications sur une addition fantaisiste, que nous avons payée sans regret et sans discuter. Nous n'y retournerons évidemment pas. Ce directeur est vraiment nul.

• Visité en mars 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vin et Maree - Suffren ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vin et Maree - Suffren ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vin et Maree - Suffren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.