“un moment de bonheur culinaire” 5 5 étoiles

4, rue des Grands Augustins, Paris, France
+33 (0)1 44 32 00 32
Site Web
Réservez avec
Ze Kitchen Galerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 405 sur 12 477 restaurants à Paris
Cuisines : européenne, moderne
“un moment de bonheur culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Après un premier passage peu après l'ouverture, nous n'étions pas retournés dans ce restaurant. Nous y sommes allés un lundi (jour noir, beaucoup d’établissements étant fermés) pour déjeuner, nous avons choisi un menu entrée+plat+dessert à 48€.
Ce fut un remarquable moment de bonheur culinaire, avec des alliances audacieuses de goûts et de fréquents sucrés-salés. Mention pour le pigeon confit-grillé datte-arachide, point trop cuit, et pour un excellent dessert glace chocolat blanc-wasabi, jus passion.
Les vins au verre ne sont pas donnés, nous avons choisi dans les premiers prix (8 à 10€), mais le choix s'est révélé de qualité en blanc (Chablis) comme en rouge (Provence).
Nous reviendrons !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
  • Turc en premier
“EXPÉRIENCE CULINAIRE INCROYABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un délice pour les papilles qui découvrent de nouvelles saveurs, de nouvelles matière, de nouvelles associations ou qui se délectent de goûts connus revisités par un chef talentueux.
Ambiance très sympathique ! La soirée d'anniversaire que nous avions organisée fut un succès !

Visité en juin 2013
paris
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous étions déjà venus à ze kitchen gallery avant l'été 2013 et nous avions été bluffés par la finesse, la créativité et l'harmonie des plats. Nous sommes revenus avec l'idée de nous régaler. Mais aucun plat ne nous a ravi dans le menu dégustation. Et la présence d'agrumes dans tous les plats nous a lassés. L'agneau par exemple était parfait en cuisson, mais pourquoi, alors qu'il s'agit du 5 e plat, encore mettre des agrumes dans la purée de courge? ( il y avait déjà de l'orange confite dans des pâtes, un bouillon thaï à la citronnelle etc..) cependant soulignons que le bouillon avec les raviolis de crevettes était divin. C'est notre mmmm de la soirée.. Le turbot était sans intérêt selon nous, avec un goût de haddock fumé...Sinon le service était parfait surtout grâce à une serveuse adorable et attentionnée. Toutefois lorsque nous avons signalé qu'il y avait trop d'agrumes et d'amertume dans nos plats, elle nous a fait savoir que c'était le fil conducteur du chef et qu'il n'y avait pas de raison d'en faire part. Comme si nous avions de la chance de pouvoir bénéficier du talent de l'artiste et que nos remarques étaient inadéquates.. Le chef aurait il pris le melon? Mais il se peut que ce soit juste un mauvais soir ou nos papilles peu réceptives à ces goûts là.Souhaitons tout le succès à ce restaurant où tous les efforts sont faits pour une grande cuisine.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève
“c'était parfait sauf......”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le restaurant est très moderne, le service et le personnel étaient très gentils et attentionnés. Les plats étaient délicieux, bien présentés. Mais effectivement c'est un peu bruyant et les tables sont un peu serrées. Un air de cantine, un peu dommage. J'y reviendrai probablement.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Livarot, France
“quelle cantine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un air certain et cultivé de cantine avec le bruit qui va avec, mais une cuisine raffinée et des vins excellents! Ambiance assurée. Une approche originale de la restauration qui mérite une visite.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ze Kitchen Galerie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ze Kitchen Galerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ze Kitchen Galerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.