“Le lieu et rien d'autre à attendre. Correct sans personnalité” 3 5 étoiles
Avis sur 58 Tour Eiffel

58 Tour Eiffel
1st Floor Tour Eiffel | Champs de Mars, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
+33 1 45 55 20 04
Site Web
Réservez avec
58 Tour Eiffel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 266 sur 12 782 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 265
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Chamalieres, France
“Le lieu et rien d'autre à attendre. Correct sans personnalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Certes, on ne s'attend pas à être surpris ou bluffé.
Réservation et paiement à l'avance, menu unique, on sait qu'on entre dans du prêt à manger et pas dans un gastro.
Accueil pro et courtois, ambiance "welcome on board" comme sur un paquebot.
Il faut aimer subir et suivre le troupeau. Convocation à 21H00, départ maximum à 23H00 !
Néanmoins, les mets sont de qualité, le goût est là et il n'y a pas de vol au vu du lieu et de la magie que cela opère.
On n'avait pas du préciser si on voulait du vin à la réservation, du coup on ne nous en propose pas. Dommage pour la vente additionnelle ! Peut-être aurions nous dit oui.
Les enfants sont ravis, cela reste un endroit marquant.
Si on en veut plus, il y a l'autre établissement.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
  • Turc en premier
BLOIS
“Environnement privilégié pour soirée exceptionnelle !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Ayant reçu de nos enfants en cadeau un dîner pour le service de 18H30 au restaurant 58 TOUR EIFFEL, nous avons réservé très facilement notre soirée sur Internet.
Prestation très bien huilée : passage en priorité aux ascenseurs ( prix inclus ), excellent accueil, personnel très souriant et disponible, aucune attente à table ( un autre service suit à 21 H00), photographe professionnel pour immortaliser cette soirée ( service payant).... Et le nec plus ultra : la vue sur le Trocadéro et la Seine : un vrai bonheur...
Nous avions un menu pré-établi, avec eau minérale, vin et café : repas simple, bien présenté et goûteux.
Soirée inoubliable qui nous a fait côtoyer l'exceptionnel ! Un très bon souvenir !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraie bonne idee”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un vrai bonheur en famille que ce dejeuner au 58 Tour Eiffel. La reservation par Internet est simplissime, et bien accompagnee. Armes de notre seule reservation imrpimee sur papier, l'accueil est un vrai bonheur : guichet special, passage coupe fil, et hop dans l'ascenseur direction le 1er etage. Le personnel aimable et accueillant nous a places cote fenetre, et la vue est tout simplement admirable. Le repas en lui-meme est simple mais original, et reste d'un excellent rapport qualite-prix, verre de vin et cafe inclus. Au final, un moment remarquable tout a l'honneur de notre Tour Eiffel.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Belleville Sur Loire, France
“Repas et vue d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un très bon accueille au premier étage de la Tour Eiffel , une jolie vue avec le coucher du soleil, une cuisine raffinée , une équipe agréable ! Sa vaut le détour ! Soirée très romantique ! Très beau souvenir

“Une jolie soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'est évidemment la situation du restaurant qui fait tout. Toutefois la cuisine est a la hauteur du cadre; le menu dégustation accord mets et vin est délicieux, déception sur le dessert.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 58 Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 58 Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 58 Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.