“Surplomber Paris en mangeant...” 4 5 étoiles
Avis sur 58 Tour Eiffel

58 Tour Eiffel
1st Floor Tour Eiffel | Champs de Mars, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
+33 1 45 55 20 04
Site Web
Réservez avec
58 Tour Eiffel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 306 sur 12 906 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 265
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
“Surplomber Paris en mangeant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Dîner en amoureux au 1er étage de la Tour Eiffel. Menu opéra plus. Le service est très rapide, un peu trop peut être mais nous sommes arrivés avec une demi heure de retard. Plats excellents et justement dosés, personnels agréables et souriants. Nous étions placés a la fenêtre et nous pouvions voir les gens faire la queue...a éviter si vertige peut être, mais la magie opère a la tombée de la nuit...le prix n'est pas justifié cependant mais on paye le fait d'être dans la Tour Eiffel.

Visité en juin 2014

• Turc en premier
Meaux, France
“Situation Exeptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Pour un repas de famille de 7 personnes, nous avons obtenu sans difficulté une table très bien située avec vue plongeante sur le Trocadéro. L'accueil et le service ont été aimables. Notre menu - formule du midi (service 13h30) a été servi tous en même temps : entrée/plat/pain; puis le dessert. Les plats sont amenés par le serveur dans un panier, Cette formule est originale et surprenante, mais les saveurs sont au RDV. Cela reste un moment exceptionnel.

• Visité en mai 2014
Bourges, Centre, France
“tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous étions prévu au 1er service de 18h30.
Nous avons été bien accueilli au guichet puis aux ascenseurs.
Nous étions placé proche de la fenêtre, une vue exceptionnelle sur le trocadero, des serveurs aimable et compétent.
Cadre très agréable, c'est impressionnant de manger à une telle hauteur et de se dire que nous sommes dans une salle imaginée par MR EIFFEL... que d'émotion

Le repas était très bon sans être pour autant du 3*

Le service etait rapide, mais pas trop.
Nous ne sentions pas qu'il fallait se dépecher, c'est agréable.

Ensuite, il etait possible de visiter la tour gratuitement jusqu'au 2 eme etage.

• Visité en juin 2014
Aubervilliers, France
“Départ à la retraite”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très belle vue, bonne présentation, menus très onéreux et pas du tout copieux. En ce qui concerne les desserts, le chocolat des profiteroles était très clair, à mon avis coupé avec de l'eau.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, Centre, France
“Très bonne ambiance, bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Comme les avis précédents. La cuisine est élaborée, fine, mais s'adresse plus aux très nombreux touristes. D'ailleurs nous étions les seuls Français de ce secteur de la salle (en haut de l'escalier). Il faut que cela tourne car après notre service de 18h30, un autre à 21h30, néanmoins, nous avons le temps de prendre du temps. Service impeccable et très pro (Yanis, le serveur est très à l'écoute, dans toutes les langues, un petit mot par ci et un petit geste par là, bref, un serveur qui connait son métier et le fait bien). Petite attention pour les anniversaires. Le petit américain de la table à côté et mon beau père s'en souviendront longtemps. Une petite bougie sur le dessert, les serveurs en chorale et toute la salle qui se met à chanter "happy birthday". Une très très bonne attention. (anniversaire signalé dès la réservation et marqué sur la feuille de service, c'est la touche du professionnalisme). Une adresse à faire pour fêter une occasion.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté 58 Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 58 Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 58 Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.