“Belle vue, mais cuisine quelconque” 2 5 étoiles
Avis sur 58 Tour Eiffel

58 Tour Eiffel
Champ De Mars | Tour Eiffel, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 45 55 20 04
Site Web
Réservez avec
58 Tour Eiffel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 254 sur 13 883 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 43 - USD 183
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“Belle vue, mais cuisine quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

C'est sûr au 1er étage de la tour Eiffel la vue est superbe le soir, mais on vous le fait payer au prix fort ! L'accueil est formel, poli sans plus. Une coupe de champagne est prévue dans le menu, il est moyen, sans plus, ce qui dommage lorsque l'on vous facture le diner 80€, il me semble que pour ce prix l'on pourrait vous offrir une bonne cuvée, c'est mesquin.
Le plat est moyen, le dessert bon, quoique très sucré.
Si vous avez les moyens vous pouvez aller au restaurant du 2nd étage, le Jules Vernes, qui lui est étoilé, mais je crois que c'est hors de prix.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Verviers, Belgique
“Vraiment très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Dîner surprise pour l'anniversaire de mon épouse ! Et excellent moment, très bonne organisation, personnel sympathique et souriant. Service de 21h00, les illuminations de la tour ont été activées pendant notre présence. Cuisine excellente rien à redire. Photographes proposant leurs services sans être envahissants. Aux dires de ma bien-aimée, son plus beau souvenir d'anniversaire !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Magnifique mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe endroit, ultra romantique, excellente cuisine MAIS cher et au niveau du bruit, ça fait un peu cantine.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Surplomber Paris en mangeant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Dîner en amoureux au 1er étage de la Tour Eiffel. Menu opéra plus. Le service est très rapide, un peu trop peut être mais nous sommes arrivés avec une demi heure de retard. Plats excellents et justement dosés, personnels agréables et souriants. Nous étions placés a la fenêtre et nous pouvions voir les gens faire la queue...a éviter si vertige peut être, mais la magie opère a la tombée de la nuit...le prix n'est pas justifié cependant mais on paye le fait d'être dans la Tour Eiffel.

Visité en juin 2014
Meaux, France
“Situation Exeptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Pour un repas de famille de 7 personnes, nous avons obtenu sans difficulté une table très bien située avec vue plongeante sur le Trocadéro. L'accueil et le service ont été aimables. Notre menu - formule du midi (service 13h30) a été servi tous en même temps : entrée/plat/pain; puis le dessert. Les plats sont amenés par le serveur dans un panier, Cette formule est originale et surprenante, mais les saveurs sont au RDV. Cela reste un moment exceptionnel.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 58 Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 58 Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 58 Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.