“Très bon japonais.” 4 5 étoiles
Avis sur Japikeo

Japikeo
39, rue des Dames, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 42 94 88 28
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Japikeo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 029 sur 13 330 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 44
Cuisines : Japonaise
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Batignolles-Monceau
“Très bon japonais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Japonais de bonne qualité, bon rapport qualité prix. Service efficace, décoration agréable. Une valeur sûre. Je n'ai jamais été déçu en allant y manger.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Canada
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Très bonne surprise à 23h un soir de semaine. L'accueil est agréable, la carte comme dans la plupart des restaurants japonais (prix corrects), mais la réalisation des plats est très bonne. Nous avons partagé un bateau TOI ET MOI (40euros) pour deux personnes, amuse bouche au saumon, salade de chou, soupe miso (un bouillon fumé avec du gôut), sashimi, sushi, maki et surtout...les californias rolls...une très belle surprise. Les californias au crabe sont excellents, je les conseille vivement. Nous avons aussi dégusté les raviolis végétariens (légumes), servis par 6 ils ne sont pas trop gras, la pate est fine et la farce a beaucoup de gôut.
En bref je conseille ce restaurant, vraiment très belle surprise
les +: raviolis végétariens et california rolls
les -: le thon

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

J'y vais au moins une fois par semaine !!

Les plats sont très frais et bien préparé, les brochettes a tomber. Je vous conseil les menus mixtes qui sont très complets.

Le service est hyper efficace et très très discret, on est comme à la maison, dans une ambiance relativement calme et reposante.

La patronne a l’œil partout et saura vite si vous avez besoin de quoi que ce soit!

Je suis voisin du restaurant et malgré mes visites très régulières avec ma concubine je n'aurai pas de réduction pour avoir poster ce commentaire élogieux :)

allez dans ce jap a sushi, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix dans le 17ème

Visité en mai 2012
paris
“restaurant japonais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Bon acceuil.
Les plats sont de la cuisine japonaise "passe-partout", soit des sushis, sachimis et brochettes comme dans 99% des autres restaurants japonais de Paris, mais ils sont bien faits et bons.
On est sur de faire un bon repas, sans surprise.

• Visité en janvier 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent japonais aux Batignolles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Resto moderne très bien décoré; excellent service, très très rapide; sashimis rais et excellents; brochettes délicieuses et bien servies; riez : RAS. Soupe : bien. Un excellent rapport qualité-prix. J'habite en face et j'y suis tout le temps fourré... (et ils ne me feront pas de réduction pour avoir posté ce commentaire !)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Japikeo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Japikeo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Japikeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.