“Un très bon japonais !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Japikeo

Japikeo
39, rue des Dames, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 42 94 88 28
Classé n° 5 123 sur 13 692 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 45
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation
Quartier : Batignolles-Monceau
“Un très bon japonais !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Habitant en face, j'y suis allée un nombre incalculable de fois et j'y est toujours été très bien accueillie et y ai toujours très bien mangé, avec des menus variés pour un prix plus que raisonnable ! Je recommande !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pour moi les meilleurs sushis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Étant grands consommateurs de sushis sur Paris, après avoir goûté multiples restaurants japonais, pour nous celui reste dans les 1er!
Ils sont excellents, genereux et surtout frais! Le service et le cadre sont agréables. Nous vous le recommandons vivement ! Un poil plus cher qu'un petit resto japonais du quartier mais ça en vaut la peine !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon japonais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Japonais de bonne qualité, bon rapport qualité prix. Service efficace, décoration agréable. Une valeur sûre. Je n'ai jamais été déçu en allant y manger.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Canada
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Très bonne surprise à 23h un soir de semaine. L'accueil est agréable, la carte comme dans la plupart des restaurants japonais (prix corrects), mais la réalisation des plats est très bonne. Nous avons partagé un bateau TOI ET MOI (40euros) pour deux personnes, amuse bouche au saumon, salade de chou, soupe miso (un bouillon fumé avec du gôut), sashimi, sushi, maki et surtout...les californias rolls...une très belle surprise. Les californias au crabe sont excellents, je les conseille vivement. Nous avons aussi dégusté les raviolis végétariens (légumes), servis par 6 ils ne sont pas trop gras, la pate est fine et la farce a beaucoup de gôut.
En bref je conseille ce restaurant, vraiment très belle surprise
les +: raviolis végétariens et california rolls
les -: le thon

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

J'y vais au moins une fois par semaine !!

Les plats sont très frais et bien préparé, les brochettes a tomber. Je vous conseil les menus mixtes qui sont très complets.

Le service est hyper efficace et très très discret, on est comme à la maison, dans une ambiance relativement calme et reposante.

La patronne a l’œil partout et saura vite si vous avez besoin de quoi que ce soit!

Je suis voisin du restaurant et malgré mes visites très régulières avec ma concubine je n'aurai pas de réduction pour avoir poster ce commentaire élogieux :)

allez dans ce jap a sushi, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix dans le 17ème

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Japikeo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Japikeo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Japikeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.