“Bon rapport qualité/quantité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Pastapapa

Pastapapa
6, rue Daunou, 75002 Paris, France (Opéra)
+33 (0) 1 42 60 51 06
Conseillé pour : Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
Riedisheim, France
“Bon rapport qualité/quantité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Si on choisit une des formules, ou les pizzas ou les pâtes, (15 ou 14 euros comprenant une boisson pâtes et sauce ou pizza un dessert ou un café) on a du choix et on en a pour son argent ! certes les sauces ne sont pas forcément "maison", mais néanmoins bonnes et avec 250 g de pâtes par personne on est rassasié - les pizzas sont bonnes aussi - de plus rue Daunou, le serveur est très souriant et très agréable - ce qui n'est pas le cas dans les autres Pastapapa ou l'accueil est froid - c'est simple et pas cher si on se limite à la formule, mais si on rajoute un apéritif et un dessert ça fait grimper l'addition qui est alors dans l'ordre des autres restaurants.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

La Rochelle
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je suis entré dans ce restaurant, par hasard, en sortant du théâtre et sans avoir lu aucune critique. Mal m'en a pris, tellement c'est nullissime ! C'est cher et c'est extrêmement mauvais. J'avais pris une pizza végétarienne, une pâte industrielle fade au possible et 4 ou 5 morceaux d' aubergine, 3 morceaux de courgettes, une feuille d’artichaut et 3 bouts de poivrons qui se battent en duel. C'est caoutchouteux et insipide.Ça frise l'escroquerie. Ma femme a pris des pâtes à la carbonara, là aussi pâtes trop cuites (un comble pour qui veut se faire passer pour un restaurant italien) et fades car servies avec la moitié de l'eau de cuisson. Berk ! Si vous passez devant ce "restaurant", fuyez. !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Un brin d'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

A la commande, nous avions pris 2 menus : un à 15€ avec de l'eau evian et l'autre à 13€ sans boisson mais avec une carafe d'eau. Nous avions alors insistées auprès de la serveuse pour bien avoir de l'eau en carafe. Elle nous apporte donc une carafe avec de l'eau.

La note arrive et, surprise : le menu à 13 a été pris en compte comme un menu à 16 sous prétexte que l'eau servie était de l'évian!!! J'explique que la serveuse n'a rien compris. Moi on me sert une carafe avec de l'eau, dans 99% des cas, c'est de l'eau du robinet. Bref, même pas un mot d'excuse, rien! Et quelle amabilité! Notre tort a certainement été de ne pas préter attention à l'eau qu'on nous servait et d'avoir fait confiance à des serveuses illétrées.

Résultat : ils ne me reverront jamais!! Payer 16€ pour des carbonaras (passables mais sans plus) et un dessert industriel à 2 balles avec (soi-disant) de l'eau evian (facturée à 2€ oO), ça ne m'arrivera plus!!!
BANDE DE VOLEURS!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“rien de bon, rien de maison”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

nul, insipide, et probablement industrielle de l'entrée au désert ... sans intérêt, ne pas perdre son temps dans ce restaurant qui n'en ai pas un.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Artemare, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes rentrés dans ce restaurant sans connaitre, et nous avons été satisfaits. Certes , ce n'est pas de la grande cuisine mais les pates sont délicieuses, c'est très copieux et le service est très sympathique. Bref, si vous êtes sur Paris et que vous voulez manger vite, bien et pas cher , allez y sans problème !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pastapapa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pastapapa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastapapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.