“Insipide” 2 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot d'Eustache

Le Bistrot d'Eustache
37,rue Berger, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01 40 26 23 20
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“Insipide”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'accueil est sympathique, mais le cadre est banal, plutôt moche et la cuisine n'a aucun intérêt. Les portions sont trop chères pour ce que c'est. Une salade auvergnate à 14,50€ avec deux tranches ultra transparentes de jambon de pays fade, un oeuf dur, un peu de cantal et de verdure, c'est pas top.
Je trouve dommage que dans ce quartier très touristique, les restaurateurs ne fassent pas plus honneur à notre belle gastronomie.
Il y a bien mieux un peu plus loin et moins cher.
Et 7,50€ le mojito, c'est pas donné non plus.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 56 %
boucherville
“Déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Décor peu invitant. Serveuse gentille. Nous étions les seuls clients à part 3 personnes au bar.
Soupe à l'oignon de bon goût, mais nos deux plats principaux étaient très décevant. Carreau de veau dur et bavette de boeuf sans goût et cuisson ne correspondait nullement à la demande. Présentation sans attention..

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
belgique
“Du bon et du moins bon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Logeant dans le quartier des Halles, c'est presque par hasard et après avoir été refoulé d'un autre restaurant qui affichait complet, que je me suis retrouvé dans cet établissement en fin de soirée. Malgré un accueil un peu bourru du patron occupé à refaire le monde avec des amis au comptoir, la serveuse (débutante manifestement) a fait ce qu'elle a pu pour être à la hauteur. Carte traditionnelle de brasserie avec des plats ou des appellations qui rappellent à la fois le Pays basque, la Corse et ... Paris. J'ai opté pour l'os à moelle. Belle pièce baignant dans un peu trop de grasse ou d'huile servie avec du pain grillé. Pas mauvais tout de même. Andouillette grillée pommes sautées comme plat. Bon, faut aimer les andouillettes. C'est très correct si on de demande pas la lune. Ambiance familiale, bruyante (alors qu'il n'y avait pas foule). C'est bien pour manger pas pour passer une soirée détendue et reposante.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Eustache ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot d'Eustache ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'Eustache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.