“Bar très sympa dans un quartier sympa” 4 5 étoiles
Avis sur The Frog and Princess

The Frog and Princess
9, Rue Princesse, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 40 51 77 38
Site Web
Classé n° 3 567 sur 13 494 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 19
Cuisines : Bar à bières, Barbecue/Grillades, Pub
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Bar très sympa dans un quartier sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Situé dans une petite rue ou l'on peut trouver d'autres pub très sympas si jamais le Frog est au complet!

Visité en juin 2013
ToryDoody, Gérant de The Frog and Princess, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci pour votre avis très positif. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients aient passés un bon moment chez nous.

Guadeloupe
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ayant l'habitude d'aller à celui de Bercy Village, j'ai eu l'occasion d'aller à celui ci avec une amie pour quelques bières.

Moins spacieux que Bercy, on a eu une petite table en terrasse afin de pouvoir y fumer.

Le bières sont les mêmes donc pas de dépaysement. Service + rapide (happy hour) mais tout aussi agréable.

Une bonne adresse.sans +

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
boncourt france 27
“pub anglais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Rrestaurant bien situé a odeon

Ideal pour un petit brunch pas cher ou un petit dejeuner tardif

Les tarifs sont vaiment pas cher environ 12 € un english breakfast très correct et copieux

Beaucoup de choix de brunch , mexicain, anglais .......

A faire

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ToryDoody, Gérant de The Frog and Princess, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes tellement heureux que vous passé un bon moment!
“Excellentes bières et bonne nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Nous allons régulièrement au Frog and Princess afin de nous délasser autour d'une bonne pinte. Les bières sont toujours excellentes (mention spéciale à la Dark de triomphe), cocktails un ton en dessous. Ambiance très sympa, juste un bémol : la dernière fois que nous y sommes allés, la serveuse a tenté de nous imposer le comptoir car nous souhaitions au début juste boire un verre, devant notre incompréhension elle nous a laissé nous installer à une table (dans un bar quasi vide...). Espérons que cela ne se reproduira pas car les bières et l'ambiance valent le détour !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur club sandwich de Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

On vient ici pour les pintes de bières brassées maison, les tables en bois brut et l'atmosphère les jours de match ou d'animation (souvent quoi !).
Déconseillé pour un dîner en amoureux.
Ne pas passer à côté du Club Sandwich : service parfois un peu long en cuisine mais pour moi le meilleur de la capitale (simple mais tout y est) !
Conseil aux familles : c'est un endroit vaste et très calme le midi ou les enfants pourront sans problème s'ébrouer (si vous trouvez leur bonheur dans la carte)

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Frog and Princess ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog and Princess ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frog and Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.