“C'est pas bon” 2 5 étoiles
Avis sur The Frog and Princess

The Frog and Princess
9,rue Princesse, 75006 Paris, France (Luxembourg)
01 40 51 77 38
Classé n° 5 292 sur 13 462 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 16 - USD 29
Cuisines : anglaise, hamburgers, Pub, Bar à bières
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Luxembourg
“C'est pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Certes la décoration a été entièrement refaite et est plutôt sympa,ce n'est pas le cas de la cuisine : 30minutes d'attente pour 6 burger à 14h30 alors qu'il n'y avait personne, pour un résultat plus que décevant alors que les bonnes adresses ne manque pas dans le quartier.
Je ne reviendrais pas.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Saint-Claude-de-Diray, Centre, France
“Zero pointé pour le service !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Points positif :
Décoration sympa
Bonne cuisine
Super quartier qu'est la place St Sulpice !

Points négatif :

Super cher, une frite à 3.5€
Personnel dépassé à 14:00 alors qu'il y a 15 clients en salle
Mon gosier à encore soif, j'attends toujours mon Coke......
Bref service déplorable !

• Visité en novembre 2013
ToryDoody, Owner de The Frog and Princess, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Salut, tout d'abord merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de partager votre avis ici. Je suis très heureuse que vous ayez aimé notre nourriture ainsi que notre décoration car nous avons passé l'été à donner un nouveau look à notre bar et c'est super de savoir qu'il est apprécié. Cependant, je suis vraiment désolé que vous avez eu un service médiocre, car nous travaillons dur à ce que notre service soit de bonne qualité. Je suis donc déçue que vous n’ayez pas eu un service à la hauteur, ceci est inexcusable, d’autant plus que nous avons récemment réévalué nos critères de service à la clientèle. J'espère que si vous venez nous rendre visite, vous verrez une nette amélioration. Je serais heureuse d'entendre d'autres commentaires de votre part. Merci encore pour votre avis et Bonne Année 2014 !
“Personnel au petit soin”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement ! Les burgers sont bons.
Nouvelle déco manquant peut être de personnalité.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
ToryDoody, Owner de The Frog and Princess, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Salut, nous sommes très heureux que votre visite à la grenouille a été positive, merci pour votre review!
“Bar très sympa dans un quartier sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Situé dans une petite rue ou l'on peut trouver d'autres pub très sympas si jamais le Frog est au complet!

Visité en juin 2013
ToryDoody, Gérant de The Frog and Princess, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci pour votre avis très positif. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients aient passés un bon moment chez nous.
Guadeloupe
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ayant l'habitude d'aller à celui de Bercy Village, j'ai eu l'occasion d'aller à celui ci avec une amie pour quelques bières.

Moins spacieux que Bercy, on a eu une petite table en terrasse afin de pouvoir y fumer.

Le bières sont les mêmes donc pas de dépaysement. Service + rapide (happy hour) mais tout aussi agréable.

Une bonne adresse.sans +

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Frog and Princess ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog and Princess ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Frog and Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.