“Notre italien parisien préféré depuis 15 ans” 5 5 étoiles
Avis sur Pizza Positano

Pizza Positano
15,rue des Canettes, 75006 Paris, France (Luxembourg)
01 43 26 01 62
Classé n° 4 013 sur 12 477 restaurants à Paris
Cuisines : italienne, Pizza
Options : Sur réservation
Quartier : Luxembourg
“Notre italien parisien préféré depuis 15 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Depuis 15 ans le Positano est notre italien préféré à Paris. Ambiance sympa patron très sympa et repas délicieux.
Impossible de réserver, alors attention à bien choisir les horaires pour ne pas trop attendre. En général, nous prenons l'apéro à côté en attendant une table.
Les pizza sont fines et et délicieuses, les pâtes à la vongole extra, et le tiramistu maison à tomber. Attention à ne pas confondre avec un concurrent du même nom dans le quartier...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
“Bravissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Ce restaurant est excellent. Pour les pizzas il est classé dans les 5 meilleurs restaurants de Paris par le Figaro. On comprend tout de suite pourquoi : en effet leur pâte à pizza est extraordinaire, les ingrédients sont frais et de haute qualité et enfin la mozzarella de la pizza est constituée de morceaux entiers de vrai mozzarelle et non de poudres comme on voit souvent. C'est un vrai travail d'artisan. En plus le cadre est joli et cosy et le service souriant même quand la salle est pleine à craquer. Chapeau bas

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Casablanca, Maroc
“Bonne adresse pour un italien à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Restaurant petit mais très convivial situé dans le quartier de St germain à Paris. Les pizzas et les pâtees sont excellentes. Je vous recommande vivement aussi l'escalope milanaise et les pates aux fruits de mer/Gambas! Ne faites pas l'impasse sur la sélection de vin et bien sur sur le Tiramisu!
A refaire sans aucun problème!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Miam Miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L’accueil est chaleureux et les pizzas succulentes. Le choix est conséquent, et il y en a pour tous les goûts. Les petits comme les grands se régalent ici. D’ailleurs les enfants sont les bienvenus, ce qui devient très rare dans beaucoup de restaurant à Paris.
En ce qui concerne les pizzas, la cuisson au feu de bois fait tout de même la différence. J’adore la pizza Napoli aux anchois accompagnée d’un petit verre de vin rouge. C’est devenu une sorte de rituel depuis que j’ai découvert ce lieu en novembre dernier. On y est bien et le service est très sympa. Il y a toujours de la place malgré la taille réduite de la salle.
La clientèle est très mélangée et il m’arrive d’entendre parler plus de 5 langues différents parfois.
J’adore.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bon ety sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

une pizza au feu de bois à Paris ? il faut venir ici...
un petit air d'Italie avec Filippe aux commandes
Les pates aux champignons sont délicieuses et le tiramisu un délice
nous reviendrions très vite !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Positano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Positano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Positano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.