“Tester une fois et ne plus JAMAIS y retourner” 3 5 étoiles
Avis sur Pizza Positano

Pizza Positano
15,rue des Canettes, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
01 43 26 01 62
Classé n° 3 501 sur 13 284 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Tester une fois et ne plus JAMAIS y retourner”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J’y suis allée grâce aux commentaires mais quelle déception ! La pizza est bonne mais rien d’exceptionnel. Je m’attendais à une pâte fine et digeste…Elles sont aussi bonnes que celles livrées sur allo ou chrono resto en 2 fois plus chères !
L’accueil chaleureux question de point de vu. J’ai observé un accueil dynamique mais plutôt une posture je n’ai pas ressentie l’écoute professionnelle sur la satisfaction et la qualité du plat par rapport à d’autres restaurants classés.
Que chacun se fasse son avis personnellement je n’y retournerai pas

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bon service, excellent accueil, cuisine bonne et familiale. A découvrir absolument. Recommandé pour touriste et Parisien.

“Bonne pizzeria/cantine italienne à Saint-Germain-des-Prés”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Habitant dans le quartier, nous sommes des habitués.
L'endroit est restreint, les tables peu espacées les unes des autres. Mais l'ambiance et l'accueil de l'équipe -et en particulier du patron, rendent les lieux très chaleureux.
Je n'ai encore jamais testé les pâtes mais les pizzas sont excellentes (ils les font aussi "à emporter"). Je recommande tout particulierement la Maldini, accompagnée d'un verre de Lambrusco !

“Notre italien parisien préféré depuis 15 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Depuis 15 ans le Positano est notre italien préféré à Paris. Ambiance sympa patron très sympa et repas délicieux.
Impossible de réserver, alors attention à bien choisir les horaires pour ne pas trop attendre. En général, nous prenons l'apéro à côté en attendant une table.
Les pizza sont fines et et délicieuses, les pâtes à la vongole extra, et le tiramistu maison à tomber. Attention à ne pas confondre avec un concurrent du même nom dans le quartier...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bravissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Ce restaurant est excellent. Pour les pizzas il est classé dans les 5 meilleurs restaurants de Paris par le Figaro. On comprend tout de suite pourquoi : en effet leur pâte à pizza est extraordinaire, les ingrédients sont frais et de haute qualité et enfin la mozzarella de la pizza est constituée de morceaux entiers de vrai mozzarelle et non de poudres comme on voit souvent. C'est un vrai travail d'artisan. En plus le cadre est joli et cosy et le service souriant même quand la salle est pleine à craquer. Chapeau bas

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Positano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Positano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Positano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.