“Tout simplement scandaleux!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Nikita

Nikita
6,rue Faustin-Hélie, 75016 Paris, France (Trocadero)
01 45 04 04 33
Classé n° 11 567 sur 13 963 Restaurants à Paris
Cuisines : européenne, russe, d'Europe de l'est, ukrainienne
Options : Sur réservation
Quartier : Trocadero
“Tout simplement scandaleux!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ce restaurant est un véritable scandale!!
Qualité du repas très très médiocre, bouteilles de vin systématiquement débouchées lorsqu'elles arrivent sur la table...(une fois que l'on a gouté, on comprend...) et qualité du shot de vodka compris dans le repas diamétralement opposé à la bouteille que l'on achète pour se ratrapper (pour la bagatelle de 115€),???????
cadre très classique et service déplorable (2 serveurs pour toute la salle qui n'ont semble t-il jamais reçu de formation de serveurs pour nous jeter les assiettes a la figure et nous renverser une bouteille de vodka sans s'excuser en prétextant "ce n'est pas grave,ça ne tache pas")
En fin de soirée, on nous apprend que le vestiaire est devenu payant et qu'il faut obligatoirement payer en Liquide...
Enfin, la "soirée jusqu'à l'aube", on ne demande gentiment de quitter les lieux à Minuit...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Spectacle très nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le repas est a peu près correcte mais le spectacle est nul !!! Une chanteuse mal habillée, qui ne chante pas très bien et pas très jeune , un guitariste pas terrible, seul le violoniste jouait bien. Mais rien a voir avec la pub internet !! Ils devraient investir dans des costumes RUSSE, la déco n'est pas du tout à l'image de la Russie . Je me suis ennuyée et les gens qui attendaient l'ambiance pour fêter un anniversaire étaient plus souvent dehors qu'a l'intérieur. Bref, 3h d'ennui !! Les musiciens étaient plus souvent au bar que sur la piste! Bref, c'est le piège à touriste !!!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Scandaleux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le 14 décembre je réserve 2 places pour le dîner spectacle du 27/12(cadeau de fin d'année â mon Amie) Je fais 200Km( j'habite en province) et je prends une chambre d'hôtel pour profiter pleinement de la soirée . Le 27/12, 3 heures avant le dîner , on m'informe téléphoniquement que la soirée est annulée. Où est le respect du client? Auront-ils la correction de me rembourser les frais engagés?

Haubourdin, France
“je dis oui au nikita....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons été ravi de notre soirée au nikita...
cadre sympatique...
cuisine tres bonne et en quantite plus que raisonnable..
musiciens,chanteuse et les 2 danseurs tres bien et en particulier le violoniste.....
avons passé plus de 3 heures delicieuses dans une ambiance russe tres sympatique..
serveurs tres aimables et a notre ecoute...
le petit plus wc tres propre par contre seulement 2 et mixte...mais bon pas genant...
on vous recommande cette endroit .
nous y sommes allés hier soir le 23/11/2013.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une grosse arnaque, soirée gachée, Fuyez!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Voulant me dépayser j'ai voulu tester le Nikita, j'aurai mieux fait de rester chez moi. Le restaurant est très sale.
L'accueil est à la hauteur de la cuisine dégueulasse! Je n'exagère pas, trouvez vous normal de voir passer une souris dans la salle en plein milieux de votre repas? Le serveur fort désagréable n'avait pas l'air de s'en soucier!! peut-être faisait elle partie du spectacle? Les toiles d'araignées dans les angles finissaient le tableau!!!
Le tout pour une somme astronomique que nous avons du payer en espèces car la machine à carte bleue ne marchait plus...Étrange... J'ai même pu croiser les cuisiniers qui sortaient la poubelle en plein service...de toute évidence ils ne semblent pas être russe à moins que la Russie n'ait indexer le Pakistan?
Bref en résumer à fuir absolument, la fréquentation, le service, la cuisine tout est à mettre à la poubelle. Si vous y êtes conviés portez vous malade!!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nikita ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Nikita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nikita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.