“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pavillon Nation

Pavillon Nation a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Nation
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 755 sur 1 794 hôtels à Paris
Auxerre
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Excellent hôtel rénové récemment, petit déjeuner copieux (8.50€ par personne en décembre 2012), personnel charmant, situé à proximité immédiate de la place de la Nation, à 5 minutes du métro, chambre un peu petite mais à Paris de nos jours... en bref un excellent hôtel pour visiter la capitale sur 2 jours à 3 jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Gland, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous aimons les petits hôtels de charme, donc on a été agréablement surpris quand nous avons vu que les chambres étaient aménagées avec soin et qu'elles étaient propres, la literie était en excellent état. Nous sommes restés qu'une nuit donc la taille ne nous a pas posé de problème. En plus, très bien insonorisé.

Par contre, le personnel de l'hôtel est déplorable. Une des jeunes filles à l'accueil était plus intéressée par son smartphone que par son travail, elle ne nous a pas décroché un sourire, c'est à peine si elle nous a regardé. Bref, accueil glacial. Pas mieux pour l'homme qui fait les nuits.
Et le summum de la palme de l'incorrection revient à la personne qui s'occupe des petits déjeuners. Une honte d'être servi de la sorte. Une femme qui fait la gueule (pas d'autre terme), pas aimable, pas serviable, de mauvaise foi. J'avoue que ça ne donne pas du tout envie de revenir.
Seule, une autre jeune fille qui était à l'accueil a été aimable, souriante et serviable. Mais c'est la seule.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg city
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

certes les chambres sont propres et récentes mais alors la taille: du jamais vu tous pays confondus. encore ce serait une chambre single, j'aurais rien dit mais là NON. Pour vous dire, la porte de la chambre et l'autre de la salle de bain ne s'ouvrait qu'à moitié car le lit est trop grand par rapport aux mètres carrés, c'est dire. la douche est si petite qu'il n y a rien où poser le shampooing ou le savon, on doit les poser par terre. Frigo qui n'en est pas vraiemen un car pas froid.. Quand au quartier, je ne le conseille pas aux touristes car le soir c'est mort mais surtout la station de métro est très grande (station train RER et metro) et donc il vous faut marcher beaucoup beaucoup pour atteindre la ligne et quai souhaité :-( Point positif: internet gratuit et fonctionnant parfaitement.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bon hotel au jolie style, j'étais au dernier étage dans une très jolie chambre très moderne ! seule petit bémole le débit d'eau dans la douche était très faible et le pommeua de douche ne tenait pas sur son support !
Pour conclure hotel parisien très agréable !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L'hôtel Pavillon Nation est situé à 2 pas du métro / RER. La chambre que nous avions était très propre, très bien décorée, très calme mais très petite.
Le petit dej n'est pas à la hauteur du standing que veut se donner l'hôtel : viennoiseries bas de gamme et pain. Le manque de personnel pour la salle du petit déj est également manifeste : la seule employée - extrêmement dévouée et sympathique - était complètement débordée...
Ceci dit, l'Hôtel Pavillon Nation présente un rapport qualité prix intéressant car le design de l'hôtel est remarquable, le personnel agréable et les chambres impeccables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

hotel très bien situé à Nation, belle déco hotel recent. Mais chambre vraiment petite pour une prestation très chère. En plus j'avais une chambre vue sur le boulevard donc bruyante et tout les 5 min un métro passe dessous et fait vibrer tout l'hotel. Le petit dej est vraiment pas top : croissant tout sec, personnel pas reveillé pas aimable... buffet pas très elaboré.
Bref, trop cher pour ce que c'est...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjourner durant 1 nuit dans cet hotel qui est deçevant .
Sachez que les consommation qui sont dans le mini bar et sur la commode sont payantes surtout n'y toucher pas , exemple : coca 4,50 euros même chez l'épicier la canette coûte 2 euros , alcool 5cl 9 euros , chocolat m&m's 3,50 euros .
Et le pir dans tous sa c'est que personne ne vous prévient que c'est payant et il n'y à aucune fiche pour vous prévenir . Le coût total du bar est à 119 euros qui sont prélever une fois votre séjour fini .
Vous avez un Monoprix juste en face qui est ouvert jusqu'à 22h . la chambre est minuscule , la salle de sport est compris dans le prix mais 1 seul tapis marche , pour le reste vous ferez des pompes vous mêmes .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pavillon Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Nation

Adresse: 13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 755 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Lastminute, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nation
Pavillon Nation Hotel Paris
Hotel Pavillon Nation Paris
Pavillon Nation Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.