“pavillon nation” 2 5 étoiles
Avis sur Pavillon Nation

Pavillon Nation a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Nation
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 752 sur 1 794 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“pavillon nation”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel hors de prix. Chambre belle mais trés petite. Petit dejeuner tres leger, un petit croissant et une petite chocolatine, pas de brioche, pas assez de pain pour tout le monde, et le personnel vraiment pas aimable ni agréable et encore moins souriant tant a l'acceuil que au petit dejeuner. Vraiement domage car ca ne correspond pas au standing et au prix. Sinon tres bien situé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Bon hotel, très bon accueil. Les chambres sont bien décorées et ce qui compte pour moi le plus, propres. Pas d'odeur désagréable comme cela peut malheureusement être le cas...Un bémol = la taille de la SdB qui est minuscule mais l'état général est très bon. Petit dèj copieux dans une grande salle spacieuse et claire. Niveau situation = à quelques pas de la station nation mais attention il faut prendre la bonne sortie sinon la place est très grande...Je recommande !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Varennes-Vauzelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Rien à redire! L'accueil, la qualité, la propreté et la tranquillité étaient au rendez-vous! Et la chambre correspondait au descriptif lu et vu sur le site.
De plus l'hôtel n'est pas loin de la station de métro et le personnel accepte de garder les bagages avant le départ.
Je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Excellent hôtel rénové récemment, petit déjeuner copieux (8.50€ par personne en décembre 2012), personnel charmant, situé à proximité immédiate de la place de la Nation, à 5 minutes du métro, chambre un peu petite mais à Paris de nos jours... en bref un excellent hôtel pour visiter la capitale sur 2 jours à 3 jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gland, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous aimons les petits hôtels de charme, donc on a été agréablement surpris quand nous avons vu que les chambres étaient aménagées avec soin et qu'elles étaient propres, la literie était en excellent état. Nous sommes restés qu'une nuit donc la taille ne nous a pas posé de problème. En plus, très bien insonorisé.

Par contre, le personnel de l'hôtel est déplorable. Une des jeunes filles à l'accueil était plus intéressée par son smartphone que par son travail, elle ne nous a pas décroché un sourire, c'est à peine si elle nous a regardé. Bref, accueil glacial. Pas mieux pour l'homme qui fait les nuits.
Et le summum de la palme de l'incorrection revient à la personne qui s'occupe des petits déjeuners. Une honte d'être servi de la sorte. Une femme qui fait la gueule (pas d'autre terme), pas aimable, pas serviable, de mauvaise foi. J'avoue que ça ne donne pas du tout envie de revenir.
Seule, une autre jeune fille qui était à l'accueil a été aimable, souriante et serviable. Mais c'est la seule.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg city
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

certes les chambres sont propres et récentes mais alors la taille: du jamais vu tous pays confondus. encore ce serait une chambre single, j'aurais rien dit mais là NON. Pour vous dire, la porte de la chambre et l'autre de la salle de bain ne s'ouvrait qu'à moitié car le lit est trop grand par rapport aux mètres carrés, c'est dire. la douche est si petite qu'il n y a rien où poser le shampooing ou le savon, on doit les poser par terre. Frigo qui n'en est pas vraiemen un car pas froid.. Quand au quartier, je ne le conseille pas aux touristes car le soir c'est mort mais surtout la station de métro est très grande (station train RER et metro) et donc il vous faut marcher beaucoup beaucoup pour atteindre la ligne et quai souhaité :-( Point positif: internet gratuit et fonctionnant parfaitement.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bon hotel au jolie style, j'étais au dernier étage dans une très jolie chambre très moderne ! seule petit bémole le débit d'eau dans la douche était très faible et le pommeua de douche ne tenait pas sur son support !
Pour conclure hotel parisien très agréable !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pavillon Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Nation

Adresse: 13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 752 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nation
Pavillon Nation Hotel Paris
Hotel Pavillon Nation Paris
Pavillon Nation Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.