“Prix intéressant, design sympa mais pas plus..” 3 5 étoiles
Avis sur Pavillon Nation

Pavillon Nation a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Nation
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 741 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles
“Prix intéressant, design sympa mais pas plus..”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

En arrivant avec deux collègues dans cet hotel, on nous a demandé de nous loger ailleurs car plus de place alors que la disponibilité avait été confirmée. Nous avons refusé car la pratique de l'overbooking est la responsabilité de l'hotel. Finalement nous avons pu rester.

Les chambres sont originale de par leur design et les prix pratiqués sont acceptables mais l'équipement laisse à désirer : La climatisation ne fonctionnait pas, le pommeau de douche ne tenais pas, bref l'entretien n'est pas terrible est la propreté pas géniale..

Donc pour un séjour d'une nuit en mode business ok mais pas pour un séjour de romance..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Les propriétaires de l'hôtel semblent avoir choisi une stratégie de rendement immédiat plutôt que d'investissement sur le long terme: service minimum, entretien nul et prix élevé.

Le personnel n'est pas franchement désagréable mais ne se soucie pas de votre bien-être. Leur rôle se limite à prendre et donner votre clé, à surveiller l'entrée et à encaisser. Le petit-déjeuner est peu varié et n'offre ni fruits, ni plats chauds. Les viennoiseries sont industrielles, le pain ressemble à du pré-cuit et le jus de fruits sortent de berlingots.

Dans les chambre exiguës (moins pour la version "executive"), le dégâts ne sont pas (jalousies arrachées, lampes ne fonctionnant pas, porte douche cassé, pile du coffre à plat,...). La salle de bain est si petite qu'il est impossible de trouver un plan horizontal pour poser ses affaires.

L'avantage de l'hôtel est sa proximité de la station Nation qui est un noeud sur le réseau du métro et la tranquillité de ce quartier excentré.

Mais cela justifie-t-il le prix?

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous sommes un couple jeune ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas être aimable avec nous!! L'accueil était très froid, je pense qu'un sourire ne coûte rien!! La chambre jolie à première vue mais en regardant de plus près nous avons constater des trous sur les rideaux, un abbat jour qui je pense devait être blanc à l'origine était noir! L'intérieur des placards était plein de miettes de je ne sais quoi ( impossible d'y mettre nos affaires). Le papier toilettes dans la salle de bain avait de la poussière dessus ( beaucoup) ! Cependant les couleurs de la chambre sont belle. Le lendemain matin au petit- déjeuner la serveuse nous dit à peine bonjour pas du tout accueillante! On ne savait pas si l'on devait se servir ou si l'on nous servait enfin... Nous allons nous arrêter à ses quelques remarques malgré que la liste soit longue... Revoyez vos prix 290€ la chambre pour tout ça je pense qu'il y a un problème.

• Séjour du mars 2013
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel hors de prix. Chambre belle mais trés petite. Petit dejeuner tres leger, un petit croissant et une petite chocolatine, pas de brioche, pas assez de pain pour tout le monde, et le personnel vraiment pas aimable ni agréable et encore moins souriant tant a l'acceuil que au petit dejeuner. Vraiement domage car ca ne correspond pas au standing et au prix. Sinon tres bien situé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Bon hotel, très bon accueil. Les chambres sont bien décorées et ce qui compte pour moi le plus, propres. Pas d'odeur désagréable comme cela peut malheureusement être le cas...Un bémol = la taille de la SdB qui est minuscule mais l'état général est très bon. Petit dèj copieux dans une grande salle spacieuse et claire. Niveau situation = à quelques pas de la station nation mais attention il faut prendre la bonne sortie sinon la place est très grande...Je recommande !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Varennes-Vauzelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Rien à redire! L'accueil, la qualité, la propreté et la tranquillité étaient au rendez-vous! Et la chambre correspondait au descriptif lu et vu sur le site.
De plus l'hôtel n'est pas loin de la station de métro et le personnel accepte de garder les bagages avant le départ.
Je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Excellent hôtel rénové récemment, petit déjeuner copieux (8.50€ par personne en décembre 2012), personnel charmant, situé à proximité immédiate de la place de la Nation, à 5 minutes du métro, chambre un peu petite mais à Paris de nos jours... en bref un excellent hôtel pour visiter la capitale sur 2 jours à 3 jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pavillon Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Nation

Adresse: 13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 741 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, LateRooms, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nation
Pavillon Nation Hotel Paris
Hotel Pavillon Nation Paris
Pavillon Nation Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.