“Personnel sympa et très commercial... Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Pavillon Nation

Pavillon Nation a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Nation
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 738 sur 1 793 hôtels à Paris
“Personnel sympa et très commercial... Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Super content,
Hotel sympa, personnel avenant, petits déjeuners copieux.
Nous sommes parti un matin tôt avant que les petits dej soient servis, cela n'a pas empêché la direction de nous faire déjeuner avant et de nous ouvrir leur réfectoire très agréable...
Il est rare dans les hôtels que se genre de prestation soit accepte...
Je recommande vivement cet établissement et y retournerai dès mon prochain séjour...

• Séjour du octobre 2013

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai reserve sur groupon. Nous avons été très bien reçu Avec mon compagnon. Nous sommes ravis de ce sejour dans cet hotel. La propreté et confort rien a dire c'etait niquel. Un dejeune agreable et bon. le personnel a notre service tres attentif et de Bon conseil pour les visites le métro etc. je recommande vivement un cadre agreable et tres bien situer pour le metro et autres services

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Mon voyage commençait mal, une réservation faite par internet à la hâte sans vérification (sur un site de réservations en ligne) et je me retrouvais avec une chambre qui ne correspondait pas à mes dates et à un prix très élevé avec une réservation "non remboursable"...
J'étais très mal à moins d'une semaine avant le départ car impossible de corriger et de récupérer mon paiement.
J'ai donc appelé l'hôtel directement pour expliquer ma situation.
Ils ont été trés commercial en me proposant une solution d'arrangement avec une réservation aux dates qui me convenaient à un prix raisonable et en tenant compte de ce que j'avais déjà payé... ce fut un gros poids en moins. De plus je n'ai pas été déçue car l'hôtel était bien placé et de qualité.

Astuce pour la chambre : S'assurer dans Paris que les fenêtres des chambres aient du double vitrage, ce qui était le cas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Personnel très compétent.
Propreté et confort des chambres,
La qualité du service est au rendez vous.
Je suis vraiment très satisfait comme a chaque fois de mon séjour au sein de cet hotel qui est très bien situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Super séjour dans cet hôtel ou tout était parfait.les chambres sont confortables et propres.le petit dej est bien fourni dans une salle très agréable.nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir car nous avons passé un agréable moment la bas

• Séjour du août 2013
Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

chambre et salle de bains propres, mais robinetterie branlante. Personnel sympa, mais on le sent peu motivé. Avons dû demander des linges de toilette le 2è jour, car on avait oublié de nous en remettre. Il y avait une panne de lumière dans les couloirs aux étages, qui a seulement été réparée 24 heures après : dangereux !! sans la,lumière du tél portable on n'y voyait rien !! je n'ose imaginer ce qui se serait passé en cas de pépin...Hôtel vraiment trop cher par rapport aux prestations fournies. par contre bien situé et possibilité de dormir fenêtre ouverte car rue «tranquille» pour une ville comme Paris.

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

En arrivant avec deux collègues dans cet hotel, on nous a demandé de nous loger ailleurs car plus de place alors que la disponibilité avait été confirmée. Nous avons refusé car la pratique de l'overbooking est la responsabilité de l'hotel. Finalement nous avons pu rester.

Les chambres sont originale de par leur design et les prix pratiqués sont acceptables mais l'équipement laisse à désirer : La climatisation ne fonctionnait pas, le pommeau de douche ne tenais pas, bref l'entretien n'est pas terrible est la propreté pas géniale..

Donc pour un séjour d'une nuit en mode business ok mais pas pour un séjour de romance..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pavillon Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Nation

Adresse: 13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 738 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, LateRooms, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nation
Pavillon Nation Hotel Paris
Hotel Pavillon Nation Paris
Pavillon Nation Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.