“"Idéal!"” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon Nation

Pavillon Nation a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Nation
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 754 sur 1 794 hôtels à Paris
“"Idéal!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Il est parfaitement situé près de Nation. Grâce aux nombreuses lignes de métro et RER vous pouvez vous déplacer dans tout Paris avec une grande facilité.
C'est un quartier très agréable, typiquement parisien avec ses immeubles haussmanniens. On y trouve des commerces, de bons restaurants et quelques bars très sympas pour sortir.

L’hôtel est très beau, la décoration est moderne. La salle des déjeuners est spacieuse et lumineuse. Le personnel est particulièrement disponible et chaleureux!

Je vous recommande complétement cet hôtel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Adèle,

Nous vous remercions du temps que vous avez dédié à rédiger un avis sur votre récent séjour au Pavillon Nation.

Merci d’avoir souligné l’emplacement de l’hôtel et la proximité avec les transports en commun. Par ailleurs, vos compliments à l’égard du personnel ont été très appréciés !

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale et vous souhaitons une bonne année 2014 !

La Direction - Pavillon Nation ***

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je prends une chambre dans cet hôtel très proche de la station de Métro Nation et je n'ai rien à redire. Accueil très sympathique et chambres propres c'est celui que je reprendrais lors de mon prochain séjour sur Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Sébastien D, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Ludovic,

Nous profitons de votre commentaire sur TripAdvisor afin de vous remercier de votre fidélité à l’égard du Pavillon Nation.

Comme vous l‘avez signalé, notre hôtel est situé tout près du métro Nation, il représente ainsi une bonne solution pour vos séjours professionnels ou de loisir.

Vous remerciant de nouveau pour ce commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale.

Pavillon Nation ***
Oudenaarde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

le personel est très aimable. l'hotel est bien situé, prés du station métro Nation (ligne direct nr. 1).
chambres plutot petits, mais propres.bon petit déjeuner : buffet avec pain frais! les chambres sont très millimètrées, et surtout la salle (!?) de bain, dans la quelle on ne peut pas circuler à deux.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont un peu pls grandes en calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Patrick,

Nous Vous remercions du temps que vous avez dédié afin de partager votre expérience au Pavillon Nation.

Nous comprenons votre remarque au sujet de nos chambres, toutefois comme vous l’avez mentionné, l’hôtel dispose également de chambres plus spacieuses. N’hésitez pas à nous contacter pour des plus amples informations.

Merci enfin d’avoir souligné la qualité de notre petit-déjeuner et des compliments au personnel de notre hôtel.

Dans l’espoir de vous revoir prochainement,

Sincères Salutations,

Pavillon Nation ***
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre supérieure: taille moyenne, propre et bien isolée mais petits défauts notamment dans la salle de bains (plafond, baignoire abimés).
Bien situé en face du magasin Monoprix.
Prix correct pour le site, sans plus.
Espace de rangement limite, surtout pour deux.
Lit confortable +++
Décoration moderne.
Accueil de qualité variable selon l'intervenant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sébastien D, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Anna,

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein du Pavillon Nation.

Vos remarques, positives ou négatives, nous motivent à améliorer jour après jour nos services et prestations dans l’espoir de satisfaire notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L' hôtel est bien situé, a proximité du métro et du RER . Du côté des chambres, elles allient la modernité et une décoration de très bon goût pour un tarif plus que raisonnable . Le petit déjeuner proposé est de qualité et varié. Donc bonne adresse quand on vient a la capitale , le tout avec un personnel professionnel et sympathique .

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel exactement dans mes convenances, voir au delà. Hôtel parfaitement situé, avec un accueil du personnel parfait qui répond à nos attentes, prévenant, toujours avec le sourire.
La chambre était propre est très accueillante.

je n'ai rien à dire de plus que de vous encourager de leur confier votre nuit

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par le personnel et il répondrons à vos attentes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Super content,
Hotel sympa, personnel avenant, petits déjeuners copieux.
Nous sommes parti un matin tôt avant que les petits dej soient servis, cela n'a pas empêché la direction de nous faire déjeuner avant et de nous ouvrir leur réfectoire très agréable...
Il est rare dans les hôtels que se genre de prestation soit accepte...
Je recommande vivement cet établissement et y retournerai dès mon prochain séjour...

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Pavillon Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Nation

Adresse: 13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 754 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nation
Pavillon Nation Hotel Paris
Hotel Pavillon Nation Paris
Pavillon Nation Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.