“Très bonne étape a Paris” 4 5 étoiles

Pavillon Nation
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France   |
Classé n°768 sur 1 793 hôtels à Paris
Vienne, France
“Très bonne étape a Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel à l'occasion d'un weekend.
Tout s'est très bien passé, très bon accueil de la part des différents réceptionnistes.
Chambre propre et calme (nous étions côté cour). Chambre petite mais nous sommes à Paris et pour deux nuits c'est amplement suffisant!
Nous n'avions pas pris de formule petit déjeuner, je ne peux donc rien en dire.

Quelques petites choses qui me paraissent pouvoir être améliorées, compte tenu de la catégorie de l'hôtel:
* manque un sèche cheveu
* manque oreiller et couverture en plus (peut être ne les ai je pas trouvés?)
* manque un plateau de courtoisie avec une petite bouilloire, thé/café (peut être pas assez d'espace dans la chambre?)

En tout cas je recommande cet hôtel!
(info qui pourrait être importante: je travaille dans le tourisme et j'ai aussi travaillé en hôtellerie)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé au mieux et que vous partagiez votre expérience sur le réseau.
Merci de mettre en avant l’accueil du personnel ainsi que la propreté et le calme de l’hôtel. Ce sont en effet des éléments auxquels toute l’équipe est particulièrement sensible et attentive.

Il y a habituellement un sèche-cheveux, des oreillers et une couverture supplémentaires dans les placards de la chambre. Cela vous ayant manqué, si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’hôtel n’hésitez pas à demander à la réception ou au gouvernant qui se feront un plaisir d’accéder à votre demande.

Actuellement, en réservant sur notre site Internet, le petit-déjeuner est Inclus dans le tarif de la chambre. Ainsi, lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à réserver en direct afin de bénéficier de ce service normalement en supplément à 9€ par personne.

En espérant vous recevoir à nouveau au Pavillon Nation.

Laurence Cornetet - Directrice du Pavillon Nation ***

• Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je viens de rentrer de Paris où je suis restée deux nuits dans cet hôtel. L'emplacement est idéal, et le quartier est agréable et calme avec des restaurants, des coiffeurs et des supermarchés à quelques mètres de l'hôtel. Le personnel est très accueillant et toujours disponible pour tout type d'information sur la façon de se déplacer à Paris. Chambres calmes et propres. J'y retournerai!.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Stefania,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation. Sachez que le titre de votre commentaire nous ravit et que nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous afin de mieux connaitre vos habitudes, vos attentes et de vous donner un accueil toujours plus satisfaisant que la veille.

Il est également très intéressant de lire que, comme beaucoup de nos clients, vous avez été séduite aussi bien par l’établissement que par le quartier de Nation qui se veut très animé tout en gardant une certaine tranquillité comparé aux quartiers touristiques parisiens.

L’équipe du Pavillon Nation vous remercie pour vos compliments et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Laurence CORNETET - Directrice du Pavillon Nation ***
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel très agréable,wifi présent en permanence ...je conseille cet hôtel pour séjour vac ou travail.
Salle petit déj lumineuse calme, salle de réunion spacieuse, colorée.
Rien à dire. Parfait
Chambre calme, organisation réception pro
Accueil efficace.

Astuce pour la chambre : Proche monoprix et printemps commerce
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Louise,

Nous sommes ravis que votre séjour au Pavillon Nation ait été des plus agréables et vous remercions d’avoir partagé vos bonnes impressions avec toute la communauté TripAdvisor.

Comme vous l’avez souligné, nous proposons une salle du petit-déjeuner spacieuse et lumineuse au rez-de-chaussée de l’hôtel. Lors de votre prochain séjour n’oubliez pas que vous pouvez également profiter gratuitement de notre salle de fitness équipée en appareils Technogym !

Bien Cordialement,

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je suis venu avec ma partenaire pour unsejour d'une semaine en amoureux. L'hôtel etait propre, la decoration design, le personnel tres accueillant et serviable de l'arrivée au depart. Les receptionnistes particulierment operationnels, se sont demenes pour resoudre les graves problemes de wifi et onfini par y arriver. La chambre etait impeccable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Laurent,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à rendre votre séjour en amoureux à Paris le plus réussi possible, et cela malgré les quelques petits problèmes de WI-FI !

Le Pavillon Nation est le compromis idéal pour vos séjours de loisir ou d’affaires, son emplacement vous permet d’accéder rapidement au principaux point d’intérêt de la capitale.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Pavillon Nation.

saint dénis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai été bien reçu par Tina puis par Benjamin a la réception. La partie breakfast c'est aussi bien passé avec Komba souriante service correct. En chambre, pour une note de 4/5 . Lit confortable et service aussi correct. L'ensemble du personnel des étages et le gouvernant François ont été réactifs à mes besoins lors de mon séjour.A mon de

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout le personnel du Pavillon Nation vous remercie de ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses et nous sommes ravis d’avoir rendu votre séjour des plus agréables.

Lors de votre prochain séjour nous espérons que vous profiterez également de notre salle de fitness équipée d’appareils Technogym !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passe 4 jours en amoureux a Paris en mars dernier dans ce superbe hotel.
Le personnel y est tres acceuillant, les chambres sont biens équipées, propres et l hotel est proche de tout les lieux touristiques.
Nous reviendrons sans hesiter pour nos prochains sejours.
Merci le Pavillon Nation !

L&M

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Lucie,

Merci d’avoir choisi le Pavillon Nation pour votre week-end romantique à Paris.

Comme vous l’avez souligné, notre hôtel est situé à proximité du métro et du RER A, cela facilite les déplacements dans Paris, que ça soit pour vos séjours d’affaires ou de loisirs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

hotel propre, service accueillant, l'hotel est parfaitement situer proche de bus metro RER bar restaurant, les chambres et la salle de bain mériteraient un petit rafraichissement et les oreiller son trop moue, sinon pour le reste ca reste un tres bon hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir dédié quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience au Pavillon Nation.

Vos commentaires et remarques sont très encourageants et nous aident à cibler les différents points à améliorer afin de rendre votre séjour encore plus agréable et satisfaisant.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction – Pavillon Nation ***

Vous connaissez Pavillon Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Nation

Adresse: 13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°436 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nation
Pavillon Nation Hotel Paris
Hotel Pavillon Nation Paris
Pavillon Nation Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.