“hotel confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon Nation

Pavillon Nation a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Nation
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Tarif réduit
Summer in Paris
N° 768 sur 1 793 hôtels à Paris
“hotel confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Mon mari et moi avons séjourné deux nuit dans cet établissement et avons été ravis de notre choix. Nous remercions toute l'équipe pour son amabilité et son sens du service. Ce qui nous a séduit dans ce petit hotel parisien est que nous nous sommes sentis comme à la maison. Le personnel est au petit soin et dès l'arrivée, la sympathie de la réception vous met à l'aise.Les chambres sont décorées avec gout et la salle petit déjeuner est tout à fait dépaysant petite suggestion : des tables dans la courette devant la salle petit déjeuner seraient un plus

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pavillon Nation avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et vous remercions de votre suggestion.

Dès que le temps le permettra nous sortirons quelques tables afin que nos clients puissent profiter de la terrasse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bien reçus par toute l'équipe, mobilier original, chambres confortables. Tous attentifs au confort des voyageurs. Le quartier est parfait pour travailler comme pour la découverte du quartier. A conse

Astuce pour la chambre : Même côté rue, bonne nuit de sommeil, pas trop de circulation, et chambre insonorisés
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs. Il est important pour nous de recevoir vos avis afin de toujours veiller à l’amélioration du service fourni dans notre hôtel.

Il est vrai que le Pavillon Nation offre un point de départ idéal tant pour la découverte de Paris que pour des voyages professionnels.

Nous vous remercions d’avoir conseillé notre hôtel aux lecteurs de TripAdvisor et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.

Bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit et j'ai été agréablement surpris par l'accueil du personnel. Hôtel moderne et propre, bien situé et abordable au niveau des tarifs.
Je recommande vivement, et je reviendrais volontiers.
Un grand merci aux hôtesses.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Nikki,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation. Sachez que le titre de votre commentaire nous ravit et que nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Il est également très intéressant de lire que, comme beaucoup de nos clients, vous avez été séduite aussi bien par l’établissement que par le quartier de Nation qui se veut très animé tout en gardant une certaine tranquillité comparé aux quartiers touristiques parisiens.

N’hésitez pas à vous connecter à notre site internet afin d’effectuer vos futurs réservations, vous y trouverez des tarifs attractifs incluant le petit déjeuner.

L’équipe du Pavillon Nation vous remercie pour vos compliments et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel très agréable et très bien situé car le quartier de Nation est très bien desservi pour les transports ( métro,bus,R.E.R A et B , taxis ) .Endroit de Paris calme et bien fréquenté .
Cela fait 6 ans que je vais dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçue par la qualité des prestations et surtout la gentillesse du personnel ( en particulier Sarah avec qui j'ai maintenant beaucoup d'amitié , Mme la Directrice qui est charmante , Tina , François , le gardien de nuit qui est toujours à l'écoute et très discret , et tout le reste du personnel dont je ne connais pas tous les noms ).
Je vais à Paris 1 à 2 fois par an et il ne me vient même pas à l'idée de comparer avec un autre hôtel tant je me sens bien dans celui-ci .Je retiens ma chambre systématiquement au Pavillon Nation !
Un grand merci pour tout ce que vous faites pour moi à chacune de mes visites et surtout ne changez rien ! Evelyne numéro C778 Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont plus spacieuses mais toutes sont équipées en literie 160 cm et de très...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Evelyne,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et sommes ravis de vous recevoir à chacun de vos séjours parisiens.

En effet, la situation de l’hôtel est un avantage certain avec la station de métro Nation qui donne un accès direct à tous les lieux stratégiques de la capitale, tant au point de vue shopping que culturel.

De plus, toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire car la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que nos clients se sentent au mieux dans notre établissement et désirent en faire leur destination de prédilection.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

à proximité immédiate des transports , RER A direct au centre . Accueil chaleureux , grand Lit confortable , déco soignée , Superbe salle de petit déjeuner , avec déco industrielle. petit déjeuner copieux et abordable .

Astuce pour la chambre : Privilégiez chambres avec Baignoire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour au Pavillon Nation.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de recommander notre établissement sur TripAdvisor.

Comme vous l’avez souligné, l’hôtel a le privilège rare d’avoir une salle de petit-déjeuner spacieuse et baignée par la lumière naturelle du jour. Par ailleurs, en ce moment, le petit-déjeuner est offert pour toute réservation faite via notre Site Internet !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bien tôt !

La Direction – Pavillon Nation ***
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel à l'occasion d'un weekend.
Tout s'est très bien passé, très bon accueil de la part des différents réceptionnistes.
Chambre propre et calme (nous étions côté cour). Chambre petite mais nous sommes à Paris et pour deux nuits c'est amplement suffisant!
Nous n'avions pas pris de formule petit déjeuner, je ne peux donc rien en dire.

Quelques petites choses qui me paraissent pouvoir être améliorées, compte tenu de la catégorie de l'hôtel:
* manque un sèche cheveu
* manque oreiller et couverture en plus (peut être ne les ai je pas trouvés?)
* manque un plateau de courtoisie avec une petite bouilloire, thé/café (peut être pas assez d'espace dans la chambre?)

En tout cas je recommande cet hôtel!
(info qui pourrait être importante: je travaille dans le tourisme et j'ai aussi travaillé en hôtellerie)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé au mieux et que vous partagiez votre expérience sur le réseau.
Merci de mettre en avant l’accueil du personnel ainsi que la propreté et le calme de l’hôtel. Ce sont en effet des éléments auxquels toute l’équipe est particulièrement sensible et attentive.

Il y a habituellement un sèche-cheveux, des oreillers et une couverture supplémentaires dans les placards de la chambre. Cela vous ayant manqué, si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’hôtel n’hésitez pas à demander à la réception ou au gouvernant qui se feront un plaisir d’accéder à votre demande.

Actuellement, en réservant sur notre site Internet, le petit-déjeuner est Inclus dans le tarif de la chambre. Ainsi, lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à réserver en direct afin de bénéficier de ce service normalement en supplément à 9€ par personne.

En espérant vous recevoir à nouveau au Pavillon Nation.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je viens de rentrer de Paris où je suis restée deux nuits dans cet hôtel. L'emplacement est idéal, et le quartier est agréable et calme avec des restaurants, des coiffeurs et des supermarchés à quelques mètres de l'hôtel. Le personnel est très accueillant et toujours disponible pour tout type d'information sur la façon de se déplacer à Paris. Chambres calmes et propres. J'y retournerai!.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Stefania,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation. Sachez que le titre de votre commentaire nous ravit et que nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous afin de mieux connaitre vos habitudes, vos attentes et de vous donner un accueil toujours plus satisfaisant que la veille.

Laurence CORNETET - Directrice du Pavillon Nation ***