“Hotel très charmant et moderne” 5 5 étoiles

Pavillon Nation a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Nation
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France   |
Classé n°735 sur 1 798 hôtels à Paris
“Hotel très charmant et moderne”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Je le recommande! Le service est impeccable et attentionné !
L'hotel est a 2min a pied du metro et à coté de petits bistrot très sympa !!
Nous avons passé une nuit très agréable alors que nous etions au rez de chaussé côté rue et bous n'avons pas souffert du bruit !
Encore un grand merci !
Le seul point négatif et si je veux etre pointilleuse, serait l'absence de rideau de douche dans la salle de bain.... Je pense aux femmes de chambres, ce ne doit pas etre facile !!

• Séjour du septembre 2014

• Turc en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je suis revenu dans cet établisement, rien à dire, il est calme, proche du RER NATION, les chambres se sont pas trés grandes, mails il est propre et à été refait récemment. juste le matelas du lit 160Cm n'est pas à la hauteur des 3*. le petiti déjeuner est correcte dans une belle salle lumineuse. j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : nous étions coté cour, au 6 étage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,

Tout d’abord, sachez que nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement avec les autres voyageurs de la communauté TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous êtes « revenu » au Pavillon Nation. Sachez que cela vous offre la possibilité de bénéficier de tarifs préférentiels en passant directement par la réception de l’hôtel lors de vos prochaines réservations et que nous réservons un accueil particulier à notre clientèle habituée.

La Direction du Pavillon Nation ***
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En déplacement sur Paris j'ai dormi deux nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est en lui même très bien situé très proche métro et RER mais la qualité de ma chambre est très largement à revoir.
Certes la chambre est rénovée mais des points vitaux sont à revoir.
Dans la salle de bain pas de tapis de sol a la sortie de la douche j'ai mouillé tous le sol bof le confort. De plus il m'avait été fourni une seule serviette et pas de sèche cheveux comment faire quand on est une femme avec les cheveux long ? Ben j'ai gardé la tête mouille toute la nuit ! De plus dans la salle de bain le mitigeur n'avais pas de anse très pratique pour allumer l'eau.
Enfin la chambre été propre c'est l'essentiel....

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Chère Manon,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement avec les autres voyageurs.

Les remarques de nos clients, bonnes ou mauvaises sont un élément fondamental pour progresser et répondre au mieux aux attentes de notre clientèle.

Je suis surprise de lire que vous n’aviez ni tapis de bain, ni sèche cheveux… Je regrette que vous n’en ayez pas informé la réception (ouverte 24 h/24), ce problème aurait été résolu aussitôt.
Toutes nos équipes ont pris connaissance de votre commentaire et se sont engagées à redoubler d’attention. Je vous invite donc à reprendre contact avec nous pour votre prochain séjour à Paris.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau parmi nous,

saint dénis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis venu visiter des amis à paris. Ce petit hotel qui se veut discret m'a agreablement surpris. L'accueil est chalereux et le personnel à l ecoute. Le confort des chambres est suffisant pour moi et la literie est excellente. Le metro est facil d acces et il y a un supermarché juste en face.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Vos compliments concernant l’accueil et le service ont été très appréciés par nos équipes et nous espérons vivement vous accueillir parmi nous prochainement.

La Direction du Pavillon Nation ***
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hôtel design, avec un staff amical, rien à reprocher au service en chambre, je n ai pas eu l occasion de prendre le petit-déjeuner dans cet hôtel mais la salle a l air très lumineuse et agréable. Je le conseille à tous les voyageurs . Je serai ravie d'y revenir pour mon prochain weekend

• Séjour du juin 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère cliente,

Merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Pavillon Nation. La satisfaction de nos clients est pour nous la meilleure récompense.

Surtout n’hésitez pas à nous contacter directement pour vos futurs séjour, ainsi vous pourrez bénéfcier du meilleur tarif disponible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Super accueil, personnel sympathique et professionnel de la réception au service de chambre en passant par la personne des petits déjeuners. chambres impeccables, buffet du petit déjeuner bien fourni et agréable, je recommande cet hôtel et j'y reviendrai avec plaisir pour mes futurs séjours parisiens

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Farid,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et lorsque ceux-ci nous recommandent à leurs amis et collègues cela nous fait très plaisir.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très agréable hôtel à 2 pas du RER et du métro. Excellent accueil de tout le personnel. Déco soignée, très belle salle de petit déjeuner sous une grande verrière. Chambre impeccable. J'y reviendrai, c'est sûr !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Isabelle,

Un grand merci pour votre commentaire. En effet comme vous le soulignez un de nos atouts est l’emplacement de l’hôtel, à deux pas de nombreuses lignes de métro ou RER.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la propreté de notre établissement car nous y attachons la plus haute importance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Laurence Cornetet - Directrice du Pavillon Nation ***

Vous connaissez Pavillon Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Nation

Adresse : 13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°273 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nation
Pavillon Nation Hotel Paris
Hotel Pavillon Nation Paris
Pavillon Nation Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.