“Pratique et pas cher” 4 5 étoiles

Classé n°831 sur 1 793 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Pratique et pas cher”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Le pavillon Nation est un très bon point de chute pour une clientèle d'affaires soucieuse de son budget.
Proximité immédiate de nation (3 min à pied)
Prestations de bonne qualité pour la catégorie (petit déjeuner, fitness)
Accueil sympathique.
Les chambres sont très propres, même si pas très grandes.
Bref le point de chute idéal pour une nuit dans la capitale à un budget raisonnable.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Compiègne
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

chambre minuscule au 7 ème, aucune pression d eau dans la douche, le téléphone ne marchait pas, la télé n a que six ou sept chaines et pas la radio. il a fallu réclamer des serviettes car il n y en avait qu une dans la salle de bains. C est tellement petit qu il faut s assoir en biais sur les toilettes qui sont collées au mur !
je n y retournerai pas

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Spy, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel un peu éloigné du centre ville , mais très facile d'accès via le périphérique. Un parking public se trouve en face de l'hôtel, ce qui est appréciable.
La literie est excellente, le confort des chambres très bon et le prix très abordable( +/_ 80 euros la nuit) pour Paris. Nous recommandons ce 3 étoiles à tous ceux qui visitent Paris et ne veulent pas payer trop cher.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Arrivée en catastrophe après l'incendie de mon hôtel initial.
Excellent accueil.
Situation géographique idéale, j'adore ce quartier de Paris tellement pratique pour rejoindre n'importe quel autre point.
Chambre très design. On aimerait un peu plus d'espace pour circuler autour du lit et ranger ses affaires.
Mention spéciale à la manager réception qui m'a sortie d'un embroglio administratif lié à ma réservation dans l'urgence.
J'y reviens bientôt

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ce petit mot pour dire que le Pavillon Nation est un Hôtel très agréable avec un personnel remarquable accueillant souriant. Les prestations sont à la hauteur de ce que nous voulions, décors, calme.

Elisabeth

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre mal insonorisé mais sinon pour un hôtel parisien le rapport qualité/prix est respecté et rien a dire sur l'accueil! Dommage que les meubles de la chambre commencé à vieillir!! Mais bon comme on dit ce n'est qu'un détail, au moins vous ne risquez pas d'y passer un mauvais séjour!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous sommes ravis de vous lire et de constater que vous avez apprécié séjourner au sein du Pavillon Nation.

Même si votre retour est positif, je ne peux m’empêcher d’y relever le petit détail qui nous a barré la route de la perfection. Sachez que notre technicien, présent 5 jours sur 7 prendra le temps de vérifier chaque chambre afin de vous garantir un prochain séjour des plus agréables.

Notre établissement dispose également de chambres coté cour pour nos clients plus sensibles au bruit. Je vous invite donc à demander l’une de ces chambres lors de votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

La Direction du Pavillon Nation ***
Argenteuil
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Comme dit dans des commentaires précédents les chambres sont jolies mais peu pratiques, pas beaucoup de place pour ranger ses affaires personnelles... Mis à part cela très bon accueil, chambre très esthétique,literie confortable, bien situé par rapport aux transports en commun.

Le prix peut rebuter certains mais l'on peut trouver aisément de très bon deals sur internet.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Votre retour, bon ou mauvais, est le meilleur moyen pour nous de nous améliorer, c’est pourquoi je tenais à vous remercier de nous avoir accordé un peu de votre temps.

Nous sommes ravis de constater que le style moderne et chaleureux du Pavillon Nation vous ait séduit. En effet, nous attachons une grande importance au confort de notre clientèle et faisons de notre mieux pour répondre aux attentes de chacun de nos clients. Bien qu’elles se veuillent toutes fonctionnelles, certaines disposent d’un plus grand espace de rangement : il s’agit de nos chambres exécutives. Celles-ci devraient être « largement » à la hauteur de vos attentes.

Concernant les bons deals, ils ne sont pas que sur internet, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de la réception directement !

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,

La Direction du Pavillon Nation ***

Vous connaissez Pavillon Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Nation

Adresse: 13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°831 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nation
Pavillon Nation Hotel Paris
Hotel Pavillon Nation Paris
Pavillon Nation Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.