“Séjour professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Pavillon Nation

Pavillon Nation a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Nation
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 744 sur 1 773 hôtels à Paris
“Séjour professionnel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel, j'y ai séjourné plusieurs semaine sans n'avoir aucun soucis durant les mois de Mars, d'Avril et de Mai. Le personnel est toujours souriant et à l'écoute du client. Les chambres sont correctes, toujours bien rangées le soir quand on rentre. Le plus : une petite salle de fitness est en accès 24/24 au sous-sol de l'hôtel, le top pour maintenir la forme.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Florian,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
Vôtre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons que vous reviendrez au Pavillon Nation afin de profiter aussi des joies du tourisme parisien. En effet notre hôtel est idéalement situé pour partir explorer la capitale.

Bien cordialement,
l'équipe du Pavillon Nation

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voilà un hôtel qui gagne a être connu : la décoration est soignée en particulier la salle du petit déjeuné; situées en dessous, il faut y ajouter la salle de réunion et la salle de fitness petite mais bien équipée.
La chambre que nous occupions était petite, avec une décoration de bonne qualité ainsi que la literie.
Autre point positif, le buffet du petit déjeuné était bien achalandé.
Situé à quelques pas, d'un coté du RER (Nation) et de l'autre du métro (Avron) il est donc très accessible.
Mais la principale qualité de cet hotel vient de son personnel qui a été à l'écoute et prêt à rendre service, le tout dans un prix correct.
A conseiller
Patrice et Françoise

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Laurence C, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Françoise et Patrice,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. En effet la satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel pour votre prochain séjour parisien.
A très bientot !!
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Cette hotel a nation est tres bien, quartier calme. Restaurants, metros, supermarchés et RER a 2 min.
Hotel propre et déco soigné. Du personnel à l'écoute et intenssionnés. Le petit dejeuner est bien et copieux. Petit bémol sur la taille de la salle de bain très petite.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Adeline,
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Il est important pour nous que nos clients partagent leurs avis avec les autres voyageurs. Pour ce qui est de la salle de bain, vous pouvez lors de votre prochain séjour nous contacter afin de réserver une chambre avec une salle de bain plus spacieuse.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Dans un quartier tranquille, facilement accessible depuis la station de métro, avec des lignes qui vous emmènent directement à la tour Eiffel ou aux Halles, cet hôtel est parfaitement situé. Nous avons apprécié prendre notre petit déjeuner dans le bistrot très parisien "Chez Prosper" qui ne désemplit pas. la chambre est petite mais très bien aménagée et propre. La décoration est moderne et agréable. Les personnes employées à la réception ont été très serviables et compétentes. J'ai fait régulièrement des demandes pour imprimer des bons tout comme mes cartes d'embarquement. Celles-ci ont toutes été scrupuleusement suivies. Merci pour ce chaleureux accueil. d'autre part, nous avons très bien dormi dans un lit confortable.

Astuce pour la chambre : La chambre 603 au 6ème étage est très bien. Je ne sais pas comment sont les autres.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 23 avril 2015
Chère Christel,

Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire avec les autres voyageurs. Notre hôtel est effectivement très bien situé et desservi par de nombreuses lignes de métro. Nous servons également un petit déjeuner buffet dans notre jolie salle, à la lumière du jour et au calme pour nos clients.

Pour votre prochain séjour n’hésitez pas à nous contacter directement afin de bénéficier des meilleurs tarifs disponibles et pourquoi pas séjourner dans une de nos chambres exécutives ?

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Laurence Cornetet - Directrice de la Villa Lutèce Port Royal ****
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Hôtel très calme proche nation et station métro, très facile d'accès.
Les chambres sont agréables propres. Le personnel est très accueillant, rien à redire.
Le rapport qualité prix est indiscutable.
Je conseille fortement!
P.Grand

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Laurence C, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher Pierrick,
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients étant notre plus grande récompense.
Nous espèrons donc avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter directement pour vos futurs réservations.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

L'hôtel est proche du métro, la déco des chambres est sympa et soignée. La literie est bonne, les chambres sont propres. Le petit bémol est le petit-déjeuner. La salle se trouve dans une salle connexe. J'y suis allée 2 fois et la pièce est mal chauffée, il y fait assez froid. Je ne trouve pas les produits variés ni de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Chère Julie,

Nous vous remercions de votre commentaire car il est très important pour nous de connaitre l'avis de nos clients afin de toujours nous améliorer.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Paris.
Rosheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

C'est la deuxième fois que je prends une petite semaine dans cet hôtel. La décoration y est vraiment sympa (tout ce que j'aime : sobre, esthétique à mon goût, efficace). Malgré la petitesse des chambres on y trouve tout ce qu'il faut, il faut néanmoins être très ordonné si on passe quelques jours. La literie est ferme mais confortable, il y a un ascenseur. La salle de peut dej est vraiment agréable avec cet effet véranda très réussi et là aussi une déco un peu façon seventies mais sans exubérances. Le choix n'est pas immense, on peut par exemple regretter l'absence d'une salade de fruits frais, mais on y trouve des mets de bonne qualité et un bon café s'il est demandé gentiment (je déconseille le café façon pichet, un peu trop "bouillu" à mon goût).
Enfin l'emplacement est vraiment génial pour Paris, à deux pas de la station Nation. Le quartier n'est vraiment pas animé, ce qui est à la fois un défaut et une qualité. Les chambres sont exceptionnellement calmes pour Paris.
L'accueil du matin au soir est toujours agréable..
Continuez !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Agostinhlà,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur les séjours passés au Pavillon Nation. Nous avons bien noté vos remarques sur notre petit déjeuner buffet dont le prix est de 8,50 euros, ce qui nous limitte parfois dans la quantité de produits à proposer.
La satisfaction de nos clients étant très important pour nous nous travaillons toujours à l'amélioration de nos services.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Vous connaissez Pavillon Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Nation

Adresse: 13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°515 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Lastminute, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nation
Pavillon Nation Hotel Paris
Hotel Pavillon Nation Paris
Pavillon Nation Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.