“Un pub convenable mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur The Moose

The Moose
16, Rue des Quatre Vents, 75006 Paris, France (Anciennement The Moosehead) (Saint-Germain-des-Prés)
01.46.33.77.00
Classé n° 4 106 sur 13 200 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, canadienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Un pub convenable mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un pub sympa au coeur de St Germain/Odéon. Sympa mais sans plus. Service minimum mais correct. La bière est chère. Le pub est propre. La spécialité du lieu, la poutine, est bonne mais pas renversante. Une soirée moyenne dans un lieu moyen.

Visité en février 2014

“50 kilos dans les cuisses en express, s'il vous plaît.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Alors, accompagné de quelques amis nous sommes partis au Moose un beau soir pour tester la POUTINE.

Etant Breton, je ne connaissais pas du tout la chose, mais je dois avouer que ça cale. C'est bon, c'est fait maison (visiblement) avec ça quelques petits bâtonnets de fromages frits et pannés et un dessert au chocolat.

Bref, pas une cuisine de haute voltige mais du simple bon et franc, tout ce qu'on aime. Arrosé de quelques cocktails, en soirée avec quelques amis si on fait abstraction du bruit ambiant, on passe une très bonne soirée.

Pensez à réserver !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une des adresses canadiennes de Paris. Le décor est sympa, le resto bien placé à Odéon, et l'ambiance jeune, avec un beau bar en bois dans l'entrée, donnent le ton. Cependant, le personnel n'est pas très accueillant, et le rapport qualité-prix n'est vraiment pas au rendez-vous, selon moi. Si la poutine de base est abordable, les autres plus élaborées sont chères et les bières sont très chères pour ce que c'est.

ça reste à tester, la poutine c'est toujours sympa et il y a une bonne ambiance dans le bar, surtout les soirs où un match est à la télé.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Bourget, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Endroit très sympa, qui dépayse totalement, avec un cadre et un décor agréable, et la meilleure poutine que j'ai mangé !

Bruyant, mais ça va avec l'endroit qui est très animé ! Très bien situé. Bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Germain en Laye
“Je n'y retournerais que sous la torture !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Pour faire simple : bruyant et décevant, je n'ai jamais vu de barmans aussi blasés (ceux de vendredi 31 janvier soir) juste bon pour aller boire une bière canadienne...et aller manger ailleurs. J'espère que le micro ondes ne tombera jamais en panne sinon il devront fermer leur cantine...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Moose ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Moose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Moose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.